Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
un petit rajout
Envoyé par : GHRIB (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 21 janvier 2004 05:28:33

Monsieur GESRET,


G oublié de vous indiquez que l'année précédent le diagnostique des toubibs j'avais effectivement porté une paire de baskets 'reebok' noires, tout le temps, j'étais enceinte, je travaillais - ça ne génait pas vraiment au bureau puisque g un style plutot décontracté, et j'étais particulièrement à l'aise dans ces baskets...


ce n'est que ces jours ci que j'y ai repensé...


voilà c'est tout ...pour l'instant ...bisous à tous ....et surtout n'hésitez pas à aller consulter l'un des praticiens formé à la méthode GESRET ! Bisous à vous Monsieur GESRET


(Monsieur GESRET, puis je faire quelque chose pour aider à diffuser la bonne nouvelle ? je pensais faire une photocopie de votre méthode et la proposer aux médecins de ma région, je ne c pa moi , l'accrocher dans les salles d'attente par exemple...j'attends votre réponse...


Mme GHRIB


Re: un petit rajout
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 21 janvier 2004 05:39:11

Je le dis, j'insiste lourdement ... les baskets sont un véritable drame qui va abimer au moins trois générations avant que l'on s'inquiète des dégâts quelles induisent !!!

C'est généreux de votre part que d'offrir votre aide : en parler autour de vous sera la meilleur pub que vous pourrez faire à la méthode. Ceux qui vous ont connue asthmatique pourront constater que vous dites la vérité.
Quand aux médecins ... et aux salles d'attentes ... laissez tomber : "on ne peut pas forcer à boire un âne qui n'a pas soif" :o)

Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.