Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
je suis guérie !
Envoyé par : GHRIB (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 21 janvier 2004 05:13:44

Bonjour Monsieur Gesret,

Déclarée asthmatique à l'age de 29 ans (allergie aux acariens et aux poils de chien-alors qu'il n'y en a pas dans mon entourage - je n'ai pas d'antécédent héréditaire non plus), g souffert de cette maladie pendant 7 ans. Je me suis soignée à coups de ventoline et de bécotide jusqu'à ce que je découvre votre site.

Je n'y croyais pas trop au départ, on m'avait dit que c t une maladie chronique (à vie), et puis je me suis dis que je n'avais rien à perdre...tout à gagner...

J'ai de suite contacté M. GOURLAIN (62) qui est venue à bout de cette maladie après 4 séances - il m'a posé une talonette de 0.5mm et depuis j'ai retrouvé une bonne santé (fini les quintes de toux et les glaires qui vous étouffent - j'étais affaiblie, je me sentais "handicapée" , amoindrie).

Aujourd'hui je revis !! je ne suis plus autant fatiguée qu'auparavant...Mes mots ne seront jamais assez forts pour vous exprimer toute ma reconnaissance et mon bonheur retrouvé.


...je suis heureuse et g envie de crier ma joie mais j'ai cependant toujours peur que ça ne revienne...Mais c indéniable le RESULTAT EST LA !

........................................... Merci in-fi-ni-ment..........................................

Mme Lahouaria GHRIB


Re: je suis guérie !
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 21 janvier 2004 05:33:22

Bonjour Lahouaria,
je suis très heureux pour vous et vous remercie de témoigner de votre expérience sur le forum.

Pour l'instant, n'utilisez pas le mot "guérie", dites que vos symptômes ont disparus et que vous allez bien mieux qu'avant, par exemple.

Le terme de "guérison" est très codifié par la médecine ; on ne peut l'utiliser qu'après 5 ans de recul sans aucune rechute constatée.
Si j'explique cela, c'est pour éviter que vous et moi ne soyons critiqués par des professionnels qui visitent le forum.

Ceci dit, cela n'enlève rien à votre joie et à la mienne :o))

Peur que cela ne revienne ?

Non, soyez décontractée, même si vous vous re-déréglez à cause d'une chute, d'abord rien ne dit que vous aurez les mêmes symptômes, mais en plus, une seule séance pour vous équilibrer et tout rentrera dans l'ordre.
Soyez quand même respectueuses des conseils posturaux que votre praticien vous a enseigné, ils garantissent votre stabilité.

mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.