Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme léger et d'effort
Envoyé par : Anne (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 janvier 2004 02:12:56

Bonjour
Découvrant votre article dans le magasine Tahiti Business, j'ai quelques questions à vous poser. Je vis avec un homme sous ventoline depuis plusieurs années remplacée ,il y a trois ans par du Sérétide deux fois par jour. Il y a 18 ans ,il faisait de fortes crises provoquées par des allergies notament les graminéés, la poussière et les chats. Ces crises n'existent plus désormais mais persiste l'asthme d'effort, léger tout de même, mais obligeant à toujours avoir le traitement à portée de main. Il lui est presque impossible de cotoyer les chats ou de séjourner chez quelqu'un ayant un chat. La vie serait plus simple sans ce problème qui,il est vrai, s'est amélioré. Mais on a toujours le soucis d'avoir assez de Sérétide car mon mari voyage énormément alors il faut toujours consulter pour avoir une ordonnance d'avance en cas de perte à l'étranger, sans compter les frais que cela entraîne.
Est-il possible de résorber son astme ? Il est actuellement en voyage pour 1 mois à travers le monde et cela serait extra d'avoir une telle nouvelle à son retour !!
Merci d'avance de me répondre
Sincères salutations
Anne


Re: asthme léger et d'effort
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 14 janvier 2004 07:23:15

Bonjour Anne,
la bonne nouvelle, vous pourrez la lui annoncer à son retour en lui donnant l'adresse de Luc Bronstein qui pratique à Papeete.

Et il pratique bien, au vu des emails que m'envoient ses patients et qui me racontent combien ils sont surpris et contents des résultats obtenus.

Vous me tiendrez au courant :o)

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.