Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
MARRE
Envoyé par : sylvain (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 7 janvier 2004 18:37:08

J'EN AI MARRE!marre d'etre pris pour un imbecile,marre de n'etre pas écouter,de voir mon objectivitée et mon intelligence moquée.J'ai fait une pneumopathie il y a deux ans(après stage centre aéré,beaucoup d'enfants)et depuis,je ne m'en suis jamais "remis".Tout les pneumo que j'ai vu,après m'avoir fait passer le seul éxamen qu'ils sembles connaitrent(la spirométrie(et aussi des tests allergiques))et mon laissé repartir dans la nature avec mon déséspoir et (certainement)la certitude que je suis un hypocondriaque.Mes troubles de l'époque,immédiatement apparu au début de la maladie et qui n'ont pas disparu par la suite,étaient:asthénie non améliorée par le repos,grande faiblesse musculaire avec tremblements,troubles "vasculaires"(gonflements/picotement mains et pieds,"douleur"des vaisseaux sanguins de toute la jambe et les mains,irritation/gonflement muqueuse nasale,hémoroides(a 20 ans!Désolé,mais je ne trouverais jamais ça normal)tachycardie,douleurs intestinales(que j'appelais "tractations") sans fin...bref,une pléthore de symptomes aberrants pour un jeune anciennement plein de vitalité et sportif comme moi.Après 2 ans de recherches non fructueuses dans diverses disiplines un généraliste eu la bonne idée de me préscrire combivent,avec pour résultat une baisse de TOUT mes symptomes immediatement a la toux(presque "mécaniquement"),avant d'avoir a nouveau qqlq chose a tousser(qqlqs instants après).Il est a noter que je n'ai jamais ressenti de trouble (sauf les mois après la maladie)au niveau des poumons.Je n'y aurais meme jamais songer.Actuellement,ça va beaucoup mieux(c'est flagrant)mais ce n'ai pas encore ça.Par contre,ce médecin m'a aussi préscrit un antidéprésseur(zoloft,pour une dépréssin sans aucune cause psychologique)que j'ai débuter en meme temps que le combivent(avec aussi Qvar et singulair).Résultat,je ne sais pas qui a fait quoi!Mon stress que j'appelais "physiologique" a totalement disparu et ma capacitée a communiquée a décuplée(certainement zoloft)(tout ces troubles psychologiques étaient déjà présent avant la pneumopathie).Mes problèmes vasculaire ont incroyablement diminués voir disparus(ça je ne sais pas qui en ait résponsable),mais je continu a tousser quotidiennement,a ne pas dormir d'un sommeil réparateur,et depuis une semaine,j'ai repris des hémoroides douloureuses(et en fait,les problèmes vasculaires n'ont pas tou diparus)qui désenfles instantanément a la toux(benni soit combivent,mon seul remède pour avoir une vie décente)(je travail dehors,et le froid/sec ou froid/humide qui pénètre mes poumons y est a coup sur pour qqlq chose).J'en ai marre.Je ne sais pas ce que j'ai,ma vie s'évapore sans que je puisse en profiter,je ne sais pas quoi faire.Non,je n'ai pas un cancer,oui,c'est "benin",mais dois-je me taire pour autant!j'ai 22 ans,et ma vie s'envole.Aidé moi


Re: MARRE
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 8 janvier 2004 02:51:46

Bonjour Sylvain,
effectivement, vous avez des problèmes ....

Mais si j'ai bien compris, le principal problème est la toux !
Il faudrait commencer par ça ; aussi je vous suggère de prendre rendez vous avec l'un de mes praticiens qui procèdera à votre restucturation complète. Après la première séance, vous saurez à quoi vous en tenir !

Mes amitiés,
Jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.