Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
asthme de ma fille &
Envoyé par : Francoise (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 janvier 2004 12:48:55

bonsoir,
je n'ai pas voulu vous embêter avant.
Ma fille a de nouveau de l'asthme à la fois à l'effort à l'inspiration et en fin d'expiration. De plus elle en a au moins une fois par jour depuis 4 ou 5 jours. C'est désespérant !Elle a du mal à trouver le point à masser et cela ne fonctionne pas. J'esperais commencer l'année avec au moins un de guéri, mais je pense que l'on est pas encore au bout du chemin.
Qu'en pensez-vous?
Amitiés
FRANCOISE


Re: asthme de ma fille &
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 4 janvier 2004 13:10:15

Bonsoir Françoise,
vous ne me dérangez pas du tout, soyez rassurée à ce sujet :o)

S'il n'y a pas de point à masser, ce n'est pas de l'asthme, mais un spasme pharyngé ; pour contrôler, dans ce cas, la première côte est légèrement déplacée, vous allez sous son aisselle et vous cherchez le point le plus haut possible, vous allez le trouver.
Sous l'aisselle, sans aller vers le haut, vous êtes entre la deuxième et troisième côte, il faut remonter pour être dans le deuxième espace intercostal.
Cela calmera la partie difficulté expiratoire, c'est déjà ça !

Je suis toujours très ennuyé quand un enfant rechute et croyez moi, si je le pouvais je m'en occuperais personnellement pour trouver la cause ...

Vous allez me rappeler le nomdu praticien qui vous suit, par email, je le contacterai pour en parler avec lui.

Mes amitiés et mes meilleurs voeux.
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.