Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
méthode Gesret, 2 ans après...
Envoyé par : Michaël (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 13 juin 2017 14:10:10

Bonjour,
Après avoir commencé mes premières séances en 2015, voici un bref retour sur ma situation aujourd'hui : plus aucunes prises de médicaments, plus aucunes consultations allergologues, plus d'allergies, plus de difficultés respiratoires.
Pratiquant le judo à l'époque, j'ai été contraint d'arrêter car je ne pouvais plus suivre physiquement les efforts demandés à l'entraînement. Après une pause d'1 an et demi, j'ai repris cette année et mes partenaires s'étonnent de ma nouvelle résistance physique.
Bien sûr, cela passe par des visites plus fréquentes chez mon praticien Mr Sébastien Bouchet ; environ tous les trimestres pour me faire "réviser" car cette discipline est destructurante.
Au niveau habitudes de vie, je respecte l'hygiène posturale le plus possible (au point que cela soit devenu maintenant un réflexe), j'ai changé de literie, je veille à l'usure de mes chaussures (changement de talon chez le cordonnier et ça repart) et je porte toujours mes semelles orthopédiques à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. Et oui, il faut aussi savoir faire ce genre d'efforts mais croyez bien que cela vaut le coup.
Encore merci à Sébastien Bouchet. Pensée particulière à Mr Gesret, découvreur formidable qui un jour verra son talent reconnu (au même titre que ceux qui au moyen âge disait que la terre était ronde et que l'on faisait taire ).
Salutations !


Michaël


Re: méthode Gesret, 2 ans après...
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 18 juin 2017 22:21:37

Bonsoir Michaël,


Je vous remercie pour ce retour d'expérience. C'est très intéressant d'avoir des nouvelles après 2 ans.


Continuez à faire attention à vous. C'est le secret pour rester pleinement dans vos capacités.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.