Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
odeme de quincke
Envoyé par : cuddysteph (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 10 juin 2017 09:27:40

Bonjour,
j'ai fais pour la première fois un odeme de quincke. Je me réveille en pleine nuit le visage défiguré lèvre supérieur et joue enflé. Mon médecin me dit que sa peut être du a une allergie ou une infection des sinus. Me voila sous antibiotique et antihistaminique.
Pourriez vous me dire si c'est vous pourriez m'aider ? Je ne veux plus avoir a revivre ce moment de panique ou je vois mon visage enflé déformé. J'ai vraiment eu très peur.
Combien de séance faut il pour enrayer les phénomènes allergiques ?


Re: odeme de quincke
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 11 juin 2017 19:56:57

Bonjour,


Nous n'avons pas beaucoup d'informations expliquant votre réaction. Avez vous été piqué par un insecte ? Aviez vous consommé quelque chose avant ? Ou appliqué un nouveau produit cosmétique sur votre peau ? (crème, gel douche, autre...)


Quoiqu'il en soit, il faut prévoir 3 séances de méthode Gesret® : les deux premières espacées de 8-10 jours. Puis une séance de contrôle à 3 semaines. Mais entre chaque séance, il faut faire attention à son hygiène posturale. Nous ne faisons pas de miracle. Je caricature, mais si vous faites un tournoi de rugby après une séance, il est inutile de venir pour l'instant. Ou bien, il faudra plus de séances. Sans aller jusqu'au rugby, si vous dormez sur le ventre et ne souhaitez pas changer vos habitudes, alors nous ne pourrons pas vous aider de façon stable et durable. Il y a plein de petites choses comme ça qu'il faudra peut-être corriger. Mais si vous avez eu peur, je ne doute pas de votre motivation !


Si vous suivez bien les conseils délivrés par votre praticien, alors tout devrait bien se passer. Si votre structure permet de réaliser le protocole (pas de tassement vertébral, pas de tringles dans le dos etc), les effets seront très rapides. Une réaction aussi violente ne devrait plus se produire.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.