Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Consignes après la première séance
Envoyé par : diane42 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 mai 2017 22:39:22

Bonjour,
Je souffre de l'eczéma depuis toute petite, j'ai fait une séance aujourd'hui avec un praticien de la méthode gesret, j'ai plusieurs questions :
- il m'a dit ne rien faire pendant une semaine, donc pas d'activité physique ca j'ai bien compris, mais est ce que ça ira jusqu'à ne pas faire mon ménage chez moi par exemple?
- j'ai eu ma première séance aujourd'hui, tres franchement je reste sceptique, à la fin de la séance le praticien me demandait si je me sentais plus lourde ou plus légère ou un changement, tres franchement je n'ai senti aucun changement ce qui fait que je suis sceptique, est ce que ces simples manipulations pour lesquelles je n'ai senti aucun changement, qui vont me faire disparaître mon eczéma à jamais? Heu j'ai des doutes (c'est comme une magnétiseuse que j'avais vu par le passé, elle faisait des choses avec les mains, et me demandais si je ressentais quelque chose, je la regardais bizarrement...) mais au fond tres sincèrement j'espère que ça va marcher et que ce n'est pas de l'arnaque tout ca en tt cas...
Merci pour vos conseils


Re: Consignes après la première séance
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 mai 2017 23:03:48

Bonsoir,


Il est effectivement conseillé, pendant 3 jours, de ne faire aucune activité sportive, ni travaux ménager, ni travaux extérieurs....
Pour le reste, je vous envoie un message en privé.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Consignes après la première séance
Envoyé par : diane42 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 25 mai 2017 08:08:18

Le praticien que j'ai vu est très connu, et il est sérieux et humain, pas de doutes la dessus, ma question concerne plus la pratique que le praticien. Il m'avait même consacrée 1h30 on avait pas vu le temps passé et il était du coup en retard pour les autres patients.
Pareil, le praticien m'a dit ressentir des courbatures le lendemain, mais je note pas de changement pour l'instant, aucune courbature.
Celà dit, ce n'était que la première séance, je verrai la suite...


Re: Consignes après la première séance
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 25 mai 2017 08:16:23

Bonjour,


Je ne doute pas du praticien, j'aimerais simplement m'entretenir avec lui vous concernant. Notre objectif est que tous les consultants obtiennent les résultats escomptés.


Comme vous le dites, le protocole comprend 3 séances espacées de 1 à 2 semaines, et une quatrième de contrôle si besoin 1 mois après la dernière. Et pour l'eczéma, il faut laisser le temps à la peau de cicatriser. Et le respect de l'hygiène posturale.


Belle journée,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.