Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
TOUX-Bébé marche en crabe-Gastro
Envoyé par : Zak (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 avril 2017 16:14:50

Bonjour ,


Je voulais remercier Sébastien Bouchet . Il y a 6 semaines environ je venais le voir pour mon fils de 13 mois qui toussait énormément et il traînait une grosse gastro depuis 10 jours ( nous avions dû aller aux urgences).
Après les soins , plus de gastro ,plus de toux ,tout était rentré dans l'ordre mais malheureusement à la halte garderie ils ne respectent pas le protocole pour porter un bébé .
Je constate que mon fils est bloqué au niveau des premières côtes , un décalage de jambe qui fait que notre fils fait ses premiers pas en crabe ,il marche complètement de travers , il n'est pas stable du tout et la cerise sur le gâteau il refait une gastro .
Ce coup-ci je n'attend pas et j'appelle Sébastien Bouchet qui nous prend en urgence ce samedi .
Après la consultation notre fils marchait droit il se permettait même de courir , le lendemain sa toux avait nettement baissé ainsi que sa gastro , et le lundi il n'y avait plus rien !
Merci à Sébastien pour sa pédagogie, ses explications et son efficacité .
Sébastien s'était d'abord occupé de moi il y a environ 3 ans ,j'étais asthmatique à l'effort et allergiques aux pollens graminées ,aujourd'hui je n'ai plus rien du tout .
Il s'est ensuite occupé de ma fille peu après sa naissance elle souffrait d'un torticolis congénitale qui résistait malgré 2 séances d'ostéopathie et 15 séances de kiné et avec Sébastien 1 séance + une petite retouche et c’était terminé !
Merci
Famille Jabrane


Re: TOUX-Bébé marche en crabe-Gastro
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 6 avril 2017 17:24:59

Bonjour,


Merci pour votre témoignage qui ne manquera pas de parler à de nombreuses familles !
Et oui, pas facile de faire respecter l'hygiène posturale aux personnes extérieures. Les mauvaises habitudes sont bien ancrées...


Bonne continuation à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.