Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Pommade et savon Gesret
Envoyé par : claude999 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2017 16:04:17

Bonjour,


je suis sous le choc au sortir d'une consultation dermatologique. Ma dermatologue m'avait traitée pour un eczéma il y a deux mois : échec total. Lors d'une deuxième consultation, la même dermatologue me dit sans rire que c'est du psoriasis, en fait.


Mais là rien à faire.


Est-ce que quelqu'un saurait dans quelle pharmacie il est facile de demander la préparation de la pommade et du savon antiseptique Gesret (sur Paris) svp?
Je voudrais appliquer des traitements locaux pendant un moment car j'ai un autre problème médical (dentaire) à régler d'urgence.
Pour l'instant, j'applique de l'huile de coco qui calme bien l'irritation.


Merci d'avance,


Claude


Re: Pommade et savon Gesret
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 18 janvier 2017 21:03:06

Bonsoir Claude,


Les préparations Gesret® sont difficilement fabriquées par les pharmacies qui ont du mal à trouver les matières premières. La seule façon de les faire faire est de vous rendre directement dans une pharmacie de confiance, avec la recette, et leur demander de la réaliser en la respectant scrupuleusement. Méfiez-vous, nous avons eu de désagréables surprises.


Par contre, j'attire votre attention sur le fait que ces préparations ne feront rien par elles-mêmes. Elles peuvent accélérer l'effet des séances avec un praticien Gesret® mais seul le travail de ce dernier vous débarrassera de vos plaques. Il s'agit d'un problème structurel qu'il faut corriger. C'est la seule solution.


Plusieurs praticiens sont présents en région parisienne et Paris même. Je vous encourage à vous rapprocher de l'un d'entre eux. Contactez les de ma part.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Pommade et savon Gesret
Envoyé par : claude999 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 janvier 2017 21:39:51

Merci de votre réponse!


Claude




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.