Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Eczéma des mains et peau sèche+allergie
Envoyé par : David69360 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 1 janvier 2017 21:49:44

Bonjour
Diagnostiqué asthmatique allergique et eczemateux depuis mon enfance,j'ai toute ma vie suivi des traitements à base de cortisone qui n'ont fait que cacher la maladie.J'ai rencontré des allorgogues,des dermatologues et des docteurs qui m'ont toujours dit qu'il y avait rien à faire,que ma peau était comme sa que c'était dans mes gènes,que c'est comme si je voulais devenir blond que c'était impossible.


Je me suis mit alors à faire des recherches et j'ai commencé à suivre certains régimes comme par exemple supprimer le gluten,le lactose.Me supplémenter en vitamine,faire attention à l'équilibre acido-basique.


Finalement cette maladie m'a appris pas mal de choses,je ne peux pas lui en vouloir,même si a certains moments c'était épuisant.


J'ai la chance de croire en Dieu.Et grâce à lui,j'ai pu rencontrer le chemin de votre site internet en faisant des recherches sur l'eczema et la musculation.Une personne a parlé de la méthode Gesret.


J'ai ensuite trouvé votre site et je me suis retrouvé dans le cas de pas mal de personnes ducoup j'ai contacté un thérapeute sur Lyon Mr Marc Framinet.Je vous cache pas qu'au début j'étais un peu septique je me disais que c'était trop beau pour être vrai.J'ai pu avoir un rdv assez rapidement.


Ducoup rdv ac Mr Marc Framinet,personne humaine,à l'écoute et sympathique.Au premier coup d'oeil il a trouvé d'ou venait le problème.Deux calle sous le pied pour me remettre d'aplomb,une série de manipulation et me voilà redressé.Franchement j'ai halluciné.
Je l'ai vu pendant 2 séances et je vois déjà des améliorations.Et quelque chose que je n'avait pas entendu depuis longtemps c'est "non mais vous allez guérir!"
Je recommande vraiment ce thérapeute pour les personnes qui sont sur Lyon et ses alentours vous ne serez pas déçu.Aucune douleur pendant les manipulations.


Merci à vous tous de remettre les gens en bonne santé et que Dieu vous garde


Re: Eczéma des mains et peau sèche+allergie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 janvier 2017 11:34:38

Bonjour monsieur,


Merci pour votre témoignage.


Nous sommes très heureux de lire que la méthode Gesret® a pu vous sortir de votre situation douloureuse.


Prenez soin de bien mettre en application les conseils en hygiène posturale que Mr Framinet vous a expliquées. C'est capital.


Bien à vous et meilleurs voeux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.