Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme et méthode gesret
Envoyé par : audc42a (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 19 septembre 2016 22:35:06

Bonjour,
Me revoilou.
Ca fait presque un an que j'ai pratiquer la méthode gesret. Je vous rappel avant j'arrivais à faire une crise par jour presque. J'ai vu mon ostéopathe en janvier pour la première fois pour une grosse grosse crise d'asthme, il m'avais pris en urgence en entendant ma respiration.
Voila également presque un an que je revis et que je respire, je n'ai pas eu une seule crise depuis février (alors que j'ai arrêter tous mes traitements), j'ai repris le sport et je peux rire sans m'étouffer et ca c'est pas négociable parce que jadote rigoler.
Tout ça pour vous dire VIVE LA MÉTHODE GESRET et MERCI A Sebastien Bouchet.
Vraiment ceux qui hésite bah arrêter d'hésiter et foncer qui ne tente rien nà rien il y a que les ânes qui changent pas d'avis 😜


Re: Asthme et méthode gesret
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 octobre 2016 22:14:08

Bonsoir madame,


Merci pour votre témoignage.


Attention, Sébastien Bouchet a pu vous aider car il est praticien en méthode Gesret®, pas ostéopathe. Ce sont deux choses différentes. Il est important que les gens qui nous lisent ne partent pas du principe qu'un ostéopathe pourra les aider pour des problèmes respiratoires. Ce n'est pas le cas. Un praticien méthode Gesret®, oui.


Prenez soin de vous, veillez à votre hygiène posturale et profitez !


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme et méthode gesret
Envoyé par : audc42a (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 octobre 2016 22:17:45

Bonjour,
Oui pardon j'avais vu au paravent des ostéopathes ne pratiquant pas la méthode gesret et ça n'avait donner aucun résultat seul LE praticien méthode gesret a fait des miracles. Je m'était mal exprimé pour les personnes qui lisent LE message.
MERCI beaucoup à bientôt.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.