Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
gene pharyngée
Envoyé par : philippeT (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 août 2016 21:39:26

bonjour, je suis gêné depuis env 6 mois par une gène pharyngée (toux,raclement de gorge, nez souvent pris) qui me pourri la vie ,j'ai vu 3 orl 1 phoniatre qui n'ont rien trouvé mise a part une soi disante pharyngite chronique et un granulome aux cordes vocales qui sont du a des remontées acides donc visite chez le gastro qui me fait une gastroscopie avec pour resultat hernie hiatale et oesophagite donc traitement ipp depuis 6 mois pas d'amelioration retour chez le gastro et on explore plus loin examen transit baryté resultat normal et manometrie avec legere hypotonie du sio et ph impedancemetrie de 24 h resultat pas de reflux ni acide ni non acide tout au plus des eructations supra gastrique je precise que je suis quelqu'un d'hyper tendu st stressé alors que je n'ai aucune raison mais je dois etre fait ainsi . pensez vous pouvoir m'etre utile car je ne sais plus quoi faire et qui consulter merci de votre réponse et de votre intérêt pour mes petis soucis.


Re: gene pharyngée
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 2 janvier 2017 11:47:35

Bonjour monsieur,


Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse. Je ne prends connaissance de votre message qu'aujourd'hui. Il semblerait que plusieurs envois du mois d'août ne m'aient jamais été signalés.


Ce que vous décrivez montre que votre structure est très déséquilibrée. Votre thorax en particulier. La méthode Gesret® pourra vous aider mais il vous faudra être très rigoureux sur l'hygiène posturale que l'on vous expliquera. Pour arriver à de tels symptômes, il n'est pas insensé de penser que cela fait de nombreuses années que vous n'êtes pas bien. Il faudra un peu de temps pour que votre musculature se ré-équilibre.


Nous restons à votre disposition.


Bien à vous et meilleurs voeux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.