Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Inspiration bloqué
Envoyé par : Miissa67 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 7 août 2016 22:24:35

Bonsoir, je suis tombé par hasard un soir sur votre site en cherchant "inspiration bloqué" car depuis plus de six mois voir 1an j'ai l'inspiration bloqué des douleurs au cervical des maux de tête des douleurs au bras fourmillements engourdissement ect... Angoisse perte d'équilibre et vertiges et tout ce qui suit :) génial ... Non pas génial du tout j'ai fait 3 médecin qui me disait que c'était lié au stress ect... J'ai fait radio poumon thorax ecg prise de sang ecr.... Rien tout bon sauf que malgré tout toujours pareil j'ai suivi un traitement homéopathique pour le stress et l'angoisse or il y a 1 semaine je suis tombée sur vous et j'ai vu plusieurs message sur le forum ou je me suis senti moin seul et surtout ou je me suis reconnue j'ai cru comprendre que sa pouvait venir de la cage thoracique ou cervical j'ai immédiatement contacté un osteo dans votre liste sur Haguenau j'ai fait ma 1ere consultation vendredi euuhhh impressionnant cette séance car il s'avère que j'ai deux cervical mal placé ou bloqué ainsi que les 4 côte plus un basculement léger du bassin ... Il m'a manipulé et à ma grande surprise en sortant j'ai ressenti un soulagement et depuis j'ai récupéré de l'inspiration même si à des moments c'est bloqué mais je respire de mieu en mieu ... Sauf que se soir j'ai ressenti des petite douleur voir tension au niveau de la nuque etema gorge c'est serrer ''' panique total angoisse ''' je me demande si c'est le contre coup de la séance ? Et pensez vous que je suis dans la bonne voix ? Car je n'en peut vraiment plus c'est devenu invivable
Merci de votre réponse


Re: Inspiration bloqué
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 8 août 2016 12:30:52

Bonjour


Oui, vous êtes sur la bonne voie. Mais apres près d'un an, il faudra un peu de temps pour que votre corps accepte toutes les corrections.
Si votre première seance a eu lieu vendredi, vous devriez revoir votre praticien fin de semaine, début de semaine prochaine. Puis, si la situation se stabilise, sous 3-4 semaines.


Entre chaque seance, faites bien attention à vos postures ! C'est capital. Nous pouvons vous sortir de cette impasse mais nous ne faisons pas de miracle. Il faut remplir votre part du contrat : l'hygiène posturale.


Bien à vous,

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Inspiration bloqué
Envoyé par : Miissa67 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 août 2016 14:29:30

Voilà ma dernière séance à été faite il y a plus de deux semaine je suis sorti mieu et surprise le lendemain matin j'avais l'impression d'être passer sous un rouleau compresseur. .... Miracle le surlendemain plus rien mes symptômes on disparu fur et à mesure je suis enfin sorti de se calvaire je sort à nouveau comme un bébé ect.. mais hélas il y a trois jour tt à commencé à ce rebloquer mal au cervical douleur niveau thorax fatique ect. . Je pense que j'ai du faire un mauvais geste malheureusement j'ai dû porter des course malgré tt l'inspiration reste plus ou moin débloquer bon quelque fois sa revient j'ai rendez-vous vous demain après midi j'ai hâte d'y être car votre méthode et d'enfer ....


Re: Inspiration bloqué
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 août 2016 21:13:28

Bonsoir,


je vous remercie pour votre témoignage et votre confiance en la méthode Gesret®.


Nous le rappelons souvent, car c'est primordial, l'hygiène posturale fait partie intégrante de la méthode Gesret®. Les 50% de la réussite viennent du praticien, et les 50% restant sont à la charge du consultant et représentent son implication dans l'hygiène posturale.


Concernant le port des courses, il faut équilibrer les charges sur les 2 bras, mais ne pas porter de charges lourdes. Par exemple, si vous portez un pack de bouteilles d'eau dans chaque main, vous avez équilibré les charges, mais la charge est trop lourde. Il faut ouvrir le pack, mettre 3 bouteilles d'eau dans un sac et 3 autres dans un second, et équilibrer le portage avec ces 2 sacs. Il vous faudra plus de voyages, mais vous respecterez votre structure.


Votre praticien, que vous pouvez citer pour la reconnaissance de son travail, va rééquilibrer votre corps et vous redonner tout votre souffle.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.