Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Rhume des foins qui ne part pas
Envoyé par : sarah_b (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 29 mai 2016 10:42:14

Bonjour!


Je réside en Allemagne et je suis allée 3 fois chez un praticien Gesret pour traiter mon asthme et ma rhinite allergique (troisième séance avant-hier). J'ai une dernière séance de contrôle dans un mois.


J'ai senti la méthode très efficace au niveau de l'asthme (que je n'avais que depuis quelques mois), globalement j'ai moins de crises, et je me sens plus structurée et équilibrée (j'ai une scoliose due à une jambe plus courte que l'autre). Pour l'instant cependant je n'ai pas remarqué d'effets sur la rhinite, très forte en ce moment (éternuements, nez bouché ou qui coule, yeux et gorge qui grattent). Je pratique au moins une fois par jour le point d'arrêt de la crise de faux asthme. Il me semble bien la pratiquer. Je m'efforce aussi de me tenir droite, de ne pas croiser mes jambes, d'être en appui sur les 2 jambes. Je ne dors presque plus sur le ventre (ma position préférée), il m'arrive malheureusement de me retourner sur le ventre dans mon sommeil! J'ai acheté un nouveau matelas.


Peut-être avez vous une idée sur ce que je pourrais faire (ou le praticien lors de la dernière séance?) de différent pour diminuer ces rhinites allergiques? Je crois que je suis bien "alignée" cependant. ou suis-je trop impatiente?
Merci
Bonne journée Sarah


Re: Rhume des foins qui ne part pas
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 31 mai 2016 19:40:00

Bonsoir Sarah,


Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'indiquer quel praticien vous avez vu en Allemagne afin que je puisse discuter avec lui de vous ?


Si vous vous retrouvez sur le ventre lors de votre sommeil, alors vous mettez à nouveau en lésion vos cervicales et au minimum vos premières côtes, ce qui explique la rhinite persistante.


Concernant votre jambe plus courte que l'autre, avez-vous été calée par le praticien méthode Gesret®.


Dans l'attente de vous lire,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: Rhume des foins qui ne part pas
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 juin 2016 21:02:54

Bonsoir Sarah,


J'ai bien reçu votre message privé. Je reviens vers vous rapidement.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.