Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dyshidrose
Envoyé par : Priscille (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 mai 2016 11:35:01

Bonjour,


Atteinte de dyshidrose aux mains, je suis tombée au hasard de mes recherches sur votre site.


Dans ma petite enfance j’ai fait de nombreuses crises d’asthme, avec un essai de désensibilisation aux allergies qui m’a alors rendue bien malade au niveau des bronches. J’ai de l’eczema depuis toute petite.


Depuis l’adolescence, je ne fais plus de crises d’asthme, il me reste seulement quelques sifflements parfois, et surtout de nombreuses allergies (poils d’animaux, poussière), et une tendance aux problèmes de peau, dont de l’eczema ou du psoriasis. L’été dernier, un eczema des mains s’est aggravé avec la chaleur, entrainant des sensations de brûlures, des vésicules et des crevasses. J’ai découvert sur internet qu’il s’agissait de dyshidrose. J’ai un peu tout essayé pour calmer les crises (sauf la cortisone), mais cela ne passe pas.


Est-il possible de soigner une telle maladie par la méthode Gesret ?
De quel déséquilibre postural s'agirait-il ?


Merci pour votre aide.


Re: dyshidrose
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 mai 2016 21:16:45

Bonsoir Priscille,


D'après votre descriptif, vous correspondez parfaitement au profil des nombreuses personnes que nous recevons.


Il n'y a pas un seul déséquilibre mais plusieurs. Vos thoraciques, vos cervicales et suivant la localisation de vos plaques (autres que les mains), certainement d'autres étages.


Un praticien méthode Gesret® officiel pourra vous aider mais il vous faudra être rigoureuse sur l'hygiène posturale.


Nous restons à votre écoute et attendons de vos nouvelles.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: dyshidrose
Envoyé par : Priscille (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 26 mai 2016 08:50:34

Merci pour votre réponse.


Certains praticiens sont-ils plus formés que d'autres à ce type de pathologie ?


En attendant le rendez-vous, pourriez-vous me conseiller une pommade qui me soulage ?


Par ailleurs, mon fils de 19 mois a de l'eczéma sur les deux jambes, mais apparemment pas d'asthme. La méthode s'appliquerait-elle à lui aussi ?


Re: dyshidrose
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 31 mai 2016 19:27:33

Bonsoir Madame,


Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce retard de réponse.


Tous les praticiens méthode Gesret® agréés, donc référencés sur l'annuaire en ligne officielle, se recyclent tous les ans : ils pratiquent tous les mêmes techniques et connaissent les plus récentes.


Votre fils de 19 mois sera débarrassé de son eczéma avec la méthode Gesret®.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.