Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
scoliose moins visible grace à la methode gesret
Envoyé par : AnaisaValdez (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 mai 2016 08:20:15

Scoliose moins visible. Ce n’était pas une grande scoliose mais assez que je devais faire couper tous mes pantalons de 2,5 centimètres du coté de la jambe droite. J’avais également bcp de douleur, surtout les symptômes du pincement synovial. Grace à cette thérapie, mon scoliose est devenue invisible à l’œil nu et moins visible sur les radiographies. Mon dos me fais bcp moins mal, je n’ai plus les symptômes du pincement synovial et j’ai une meilleure posture. De plus, ma cage thoracique est maintenant parallèle a 95%, (avant la partie gauche en dessous du sternum montrais un protusion du coté droite et le coté gauche était enfoncé). D’ailleurs, je ne doit plus me faire coupe les pantalons du d’un coté : les deux sont parallèles maintenant. Les résultats finaux ont pris environ 1 an, mais j’ai vu une différence positive dès la deuxième session. Attendez la deuxième session, car la première est un peu forte et vous pouvez sentir même plus de douleur ; mais après la deuxième ça ira vraiment mieux.


Scoliosis less visible. It wasn’t a huge scoliosis, but enough that I had to get all my pants hemmed by 1 inch on the right leg part. Not to mention the pain, especially synovial pinch symptoms. Thanks to this therapy my scoliosis became invisible to the naked eye & a lot less visible on Xrays. My back hurts a lot less, I have no synovial pinch symptoms and I have better posture. Moreover, the rib cage is now 95% even (before the left part under the sternum was significantly sunk and the right side was protruded). Also, I no longer have to get my pants hemmed on one side: both are even. This did take about a year for the final outcome, but I did see a positive difference from the second session & thereafter. The first therapy is killer: you feel like a truck ran you over. I would say to do at least two sessions before you can see a positive difference.


Re: scoliose moins visible grace à la methode gesret
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 25 mai 2016 21:19:25

Bonsoir madame,


Merci pour votre témoignage.


N'oubliez pas de bien appliquer les conseils en hygiène posturale et de faire des visites de contrôles de temps en temps.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.