Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
candidas albicans
Envoyé par : christineanso (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 26 avril 2016 10:15:08

bonjour,
Pourriez-vous, SVP, m'indiquer précisément ce que nous devons demander au médecin afin d'obtenir une ordonnance concernant une recherche de candidas albicans ou autres champignons... suite à une toux récidivante chez un enfant de 2 ans 1/2. Ceci avant de prévoir une troisième séance chez le praticien Gesret. Je vous en remercie sincèrement à l'avance. Bien cordialement.


TEMOIGNAGE
Envoyé par : christineanso (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 avril 2016 13:22:44

Ma petite-fille, Camille, âgée de 2 ans ½ a été traitée par la médecine traditionnelle en continu et sans aucun succès depuis environ 1 an ½ suite à des quintes de toux rebelles s’aggravant dramatiquement dans la position allongée. Ces quintes incessantes et inquiétantes l’empêchaient surtout de dormir mais aussi de courir sans risque de tousser. Toutes les 3 semaines visite chez son pédiatre et 4 généralistes différents. Il a été prescrit par ces médecins « de Molière » FLIXOTIDE pendant 9 mois 2 fois/jour, VENTOLINE jusqu’à 4 fois par jour, SOLACY, CELESTENE, PNEUMOREL, MAXILASE, PIVALONE, STERIMAR, ACTISOUFRE … pour parfaire la série quelques ANTIBIOTIQUES qui, pour 2 d’entre eux, ont généré mycoses et diarrhée et, évidemment, tout cela sans aucune amélioration bien au contraire.
C’est alors que nous avons pris rendez-vous à Paris, le 9 mars, avec KARL-FREDERIC RICHARD (ostéo) pour tenter la méthode GESRET. Mr RICHARD, homme sympathique, patient, d’un très bon contact avec la petite et maîtrisant son art est intervenu sur les côtes qu’il a rapprochées puis sur son crâne ainsi que son cou. (Tout cela sans douleur). Les quelques jours qui ont suivi la toux s’est accentuée mais nous étions prévenus. 8 jours plus tard, cette très vilaine toux avait diminué de bien plus de la moitié. La 2ème séance, le 18 mars, a fait l’objet d’un nouvel ajustement qui a entraîné comme nous l’avait rappelé Mr Richard une réactivation de la toux (nous avons, sur ses conseils, donné du sirop de navet).
Le 2 avril 2016, Camille dort enfin normalement et court sans les interminables et inquiétantes quintes d’antan et avec ZERO MEDICAMENT (nous avons tout arrêté). Le plus difficile est encore le sommeil sur le dos, car en effet, lorsqu’apparaît un toussotement nous avons constaté qu’elle était sur le ventre. Je peux dire qu’en 3 semaines la petite a récupéré 80/100 de bien- être.
Je ne peux que remercier Mr GESRET et K.F. RICHARD (ostéo.D.0) rompu à la méthode de ce traitement naturel, efficace et rapide. C’est un bien beau cadeau que nous devons au courage et à l’intelligence de Monsieur Jacques GESRET.
Christine, le 4 avril 2016


Re: TEMOIGNAGE
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 avril 2016 10:34:48

Bonjour Madame,


Merci pour votre témoignage. Nous espérons qu'il pourra renseigner certaines familles.


Je tiens juste à faire remarquer que tous nos praticiens ne sont pas forcément ostéopathes. De la même façon, les ostéopathes DO qui ne sont pas de notre réseau ne font pas le même travail que nous. La méthode Gesret® est une méthode à part entière. Ce n'est pas de l'ostéopathie. Jacques Gesret n'est pas ostéopathe. Ni médecin. Ni kiné. Par contre, c'est un homme qui a été capable d'aller chercher la véritable cause de ces pathologies, qui a cherché pendant des années comment les supprimer et qui a trouvé. C'est un homme exceptionnel a qui l'on doit le fait de pouvoir soulager autant de personnes aujourd'hui.


Il est important de préciser cela car nous recevons régulièrement des messages de familles étant allée consulter un ostéopathe DO et s'étonnant que la séance n'ait pas réglé le problème d'asthme, d'eczéma ou autre... "Pourtant, il a vu un ostéo après sa naissance..." "mais je consulte régulièrement un ostéopathe..." etc, etc... Oui. Mais non. Nous ne faisons pas le même travail.


Donc, Mr Richard a pu vous aider car il est praticien Méthode Gesret®. Continuer de bien suivre ses recommandations. Tout devrait bien se passer.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: candidas albicans
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 27 avril 2016 21:54:20

Bonsoir madame,


Pourquoi souhaitez vous faire cette recherche dès maintenant ? S'il n'y a eu que 2 séances, j'imagine qu'il s'est écoulé 8 à 15 jours maximum entre les séances. Comment va la petite ? Quels symptômes présente-t-elle ? Si la toux est toujours présente, depuis quand ? L'hygiène posturale a-t-elle été respectée (pas de dodo sur le ventre, pas de prise sous les aisselles, porte-t-elle sa minerve dans les transports, etc...?). Si, comme vous le précisez dans votre dernier message, Camille a dormi sur le ventre, elle l'a probablement refait quelques fois malgré votre vigilance. Dans ce cas, il est certain que les cervicales ont bougé. Le nerf est de nouveau irrité. La toux revient.


L'examen sous-entend au minimum une prise de sang. Chez un enfant si jeune, c'est assez intrusif, il est préférable d'attendre un peu plus avant de partir sur la piste d'une surinfestation.
Si par contre, vous êtes certaine qu'il n'y a eu aucun écart dans l'hygiène posturale et que Camille a ses cervicales et son thorax bien équilibrés, alors dans ce cas, il faut effectivement faire une recherche de germes (bactériens ou fongiques). Mais les traitements, allopathiques, sont très costauds déjà chez un adulte. Alors chez un enfant, il faut vraiment n'avoir que cette dernière option pour y avoir recours.


J'attends votre retour et vous donnerai toutes les pistes en fonction de vos réponses. Mais je pense qu'il serait plus sage, dans un premier temps, de revoir votre praticien et de refaire un point.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.