Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Je découvre
Envoyé par : chrysalide (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 12 avril 2016 19:42:40

Bonjour'


J'ai découvert la méthode de M GESRET ce week en et j'ai pris aujourd'hui rendez vous avec le praticien de CRÉTEIL M COTART' rendez vous pour le 23 avril prochain.


Grâce à ce site j'ai appris qu'en réalité je souffrais de faux asthme alors que d'après le pneumologue c'est de l'asthme bref je ne suis pas la seule d'après ce que j'ai compris.


J'ai eu ma première crise d'asthme il y a 6 ans après le traitement j'ai été tranquille 1 an et depuis 4 ans je tousse, sans que les sérétide et Cie n'arrête cette toux, heureusement cela ne m'enpêche pas trop de dormir, je n'ai jamais ckm pris pou quoi, peut êtrès là position? Vous pourrez peut être m'éclairer sur ce point?
j'ai toujours l'impression d'avoir quelque chose qui est bloqué dans la gorge, me fait tousser et me gène même pour avaler.


j'ai fait des tas d'examens, fibroscopie etc...,des visites tous les 6 mois chez l'orl qui me dit que j'ai une rhinite chronique et que ma toux est due à un écoulement post-nasal et chez le pneumologue, qui lui trouve mes bronches normales,ben oui je comprends pourquoi maintenant!!!!!
J'ai crois avoir eu tous les médicaments possibles, aerius, primalan, inorial, montelukast, un nombre astronomique de spray aussi bien pour le nez que la gorge, j'en oublie sûrement car ma pharmacie en est pleine et tout célastique poJr pratiquement aucun effet.


Bref je mets beaucoup d'espoir dans cette thérapie.


Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.










.


Re: Je découvre
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 12 avril 2016 21:24:36

Bonsoir Madame,


Ce que nous appelons du faux asthme ne signifie pas que vous n'avez rien. C'est juste que nous différencions un problème concernant les bronches (asthme vrai, expiratoire, dû à un problème de côtes) d'un problème de pharynx (faux asthme, inspiratoire, dû à un problème de cervicales). Les deux entraînent des gênes respiratoires mais leur source ne se trouve pas au même niveau.


Il est normal que les traitements allopathiques classiques ne vous soulagent pas complètement. Ils s'attaquent au symptôme mais pas à la cause. Ce qu'il faut c'est supprimer les déséquilibres dans vos cervicales/thorax/bassin pour supprimer l'information à la base de vos problèmes.


Quoiqu'il en soit, les praticiens en méthode Gesret® peuvent vous sortir de là. Dites bien à Mr Cotard que vous nous avez contactés et qu'il peut nous joindre à n'importe quel moment pour discuter de votre profil.
De même, de votre côté, n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite. Nous restons à votre disposition.


Soyez bien consciente que le travail de Mr Cotard ne règlera pas tout comme par magie de façon définitive. Il vous faudra prendre soin de vous en respectant un minimum l'hygiène posturale qui vous sera explicitée lors du premier rdv. C'est capital.
Pour cette raison, je vous invite à vous y rendre avec votre oreiller afin qu'il soit vérifié. C'est très important dans le cas de problèmes cervicaux. Un mauvais oreiller peut vous faire rechuter dès la première nuit.


En attendant de vos nouvelles,
Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Je découvre
Envoyé par : chrysalide (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 12 avril 2016 21:39:51

Bonsoir Mme MOREAUX,


je tiens à vous remercier de votre commentaire aussi rapide.


J'ai écris mon 1er message sur une tablette et je m'aperçois que certains mots ne sont pas transcris comme il se doit, je tiens à m'en excuser.


Lors de la prise de rendez-vous M COTART ne m'a pas demandé d'apporter mon oreiller néanmoins je suivrais votre conseil.


Certes je me doute bien que ce n'est pas de la "magie" mais tous les témoignages que j'ai lu annoncent des résultats très encourageants.


Je ne manquerai pas de dire à M COTART qu'il peut vous contacter et de mon côté vous tenir informée de la suite.


Bien à vous
.
Martine




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.