Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage guérison asthme
Envoyé par : Rémi (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 4 avril 2016 17:49:45

Bonjour,


Voici mon témoignage de guérison de l’Asthme par la méthode Gesret.
Je viens vous apporter mon témoignage de guérison de l’Asthme. Par cette démarche, j’ai pour but que vous preniez conscience de la possibilité que peux vous apporter la méthode Gesret sur vous-même, un proche ou votre enfant, si votre cas est proche de ma situation passé.



Ça a commencé à mes 11 ans quand j’ai été diagnostiqué Asthmatique


Il m’a été prescrit un traitement préventif quotidien pour quelque mois, ainsi que la prise de Ventoline en préventif avant chaque effort physique. Le traitement à l’origine temporaire se transforma en traitement quotidien.


A 15 ans, l’augmentation de ma gêne respiratoire à mener à l’augmentation de la dose prescrite ainsi que de la fréquence.


A 17 ans, la sensation d’oppression au niveau de la cage thoracique est quotidienne, je ne sors presque plus, mange peu.


A 19 ans, complètement au bout du rouleau. Je décide de trouver une solution pour m’en sortir.


De mes 11 ans à mes 19 ans, j’ai été malade très souvent (rhino-pharyngite-trachéite)



Je me suis donc mis à chercher sur internet et je suis tombé sur le site [www.asthma-reality.com]. J’ai lu les articles de ce site de long en large, parcourus les pages du forum avant de prendre un rendez-vous avec un praticien ostéopathe sur Paris.


Après ce premier rendez-vous, j’ai aussitôt commencé à diminuer mon traitement (Arrêter d’un seul coup m’a été insupportable). En parallèle, sur les conseils du praticien, j’ai adopté des postures debout, assise et couché saines .Cela a été très dur pour moi et j’ai mis 2 ans à arrêter tout traitement ; j’ai dû revoir plusieurs fois le praticien. A chaque fois que je diminuais le traitement, je ressentais un mal être avec des symptômes de dépendance physique et psychique.



Aujourd'hui j’ai 25 ans, pratique le vélo de route, de la course à pied, de la musculation et du Yoga. J’ai une expérience professionnelle d’un an et demi sans avoir pris un seul congé maladie et n’ai pas pris de médicament pour l’asthme depuis plus de 2 ans et globalement je tombe rarement malade et le supporte bien lorsque c’est le cas.



J’espère que ce témoignage vous aidera à sauter le pas et vous orienter vers cette solution



Je remercie Jacques Gesret, et le Praticien pour s’être engagé dans le traitement de cette maladie et m’avoir apporté une vie meilleur.


Rémi P.


Re: Témoignage guérison asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 avril 2016 13:01:43

Bonjour Rémi,


Merci pour votre témoignage.


Continuez de bien surveiller votre hygiène posturale et consultez une à deux fois par an votre praticien pour "l'entretien" ;-)


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.