Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczéma, allergies...recherche d'un praticien
Envoyé par : (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 mars 2016 11:20:20

Bonjour,


Je vous contacte car j'ai actuellement beaucoup d’eczéma sur tout le corps et régulièrement des allergies. Selon les périodes de ma vie, mon eczéma est plus ou moins important. J'en ai depuis que je suis bébé (eczéma atopique), j ai eu pas mal d'asthme aussi, des allergies encore actuellement et une pelade totale depuis mes 18 ans (vive les maladies auto-immunes!)
Je vous passe les détails sur les nombreux traitements a la cortisone oraux et locaux, les hospitalisations, le magnétiseur, les dermatos depuis enfant (je vois tres peu de medecins maintenant car j'en ai trop vu enfant)...
Il y a quelques années j'ai eu encore plus d'eczema dont je n'arrivais plus à me débarrasser et dont je souffrais beaucoup (insomnie, grattage, tellement d'eczema que je ne voulais plus sortir comme ça dehors, épuisement, j'avais essayé de changer l'alimentation...) et j'avais donc entrepris comme j'en avais marre des traitements médicamenteux qui ne soignent pas à long terme... une psychothérapie qui m'a permis de relativiser mes crises d'eczema et allergies. En effet en étant plus calme lors des poussées, cela me permettait d'avoir des crises moins puissantes.Mon eczema a diminué.
J'ai pu reprendre une vie plus normale.
Je suis d'une nature positive et joyeuse mais l'eczema me bouffe tellement la vie au quotidien en ce moment que j'aimerai trouver une vraie solution car je n'ai pas envie de revivre la spirale de la dernière fois.
Les corticoides sont une defaite pour moi quand je dois y avoir recours car je sais qu'ils endorment mon inflammation pour me donner que quelques jours de repis mais qu'ils ne sont absolument pas une solution.Et de plus les effets secondaires sont contraignants...
J'ai lu beaucoup ces derniers jours d'article sur votre methode que j ai decouvert par hasard sur le net et j'aimerais savoir s'il est possible de me conseiller le nom d'un praticien que je pourrais voir. J'habite en Charente Maritime, j'ai vu qu'il y en avait dans le 33, le 44, le 37 et le 49... lequel me conseillez vous?
J'avais vu le profil de Madame Kervazo mais elle n'est pas disponible avant septembre 2016 comme mentionné sur son site.
J'espere que vous pourrez m'aider car je suis calme, toujours joyeuse mais c'est un appel à l'aide car cela devient un combat épuisant...
J'aimerai vivre l'insouciance de mes 38 ans.
J'ai bien penser me mettre au yoga ou retourner chez un thérapeute mais quelque chose me dis que votre méthode pourrait m’éviter de courir après la recherche de tonnes de solutions surtout après avoir lu les témoignages de Sygolène ou de Keyvan.


ps: j'ai remarqué qu'en période de grosse crise allergique j'ai la nuque douloureuse.


J’espère que vous pourrez répondre à mon message.


Bonne journée a vous.


Cordialement,


Cécile


Re: eczéma, allergies...recherche d'un praticien
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 19 mars 2016 12:32:42

Bonjour Cécile,


Keyvan est mon petit patient vedette ! ;-)
Nous avons fait un bout de chemin ensemble alors qu'il n'était vraiment pas bien...
Aujourd'hui il a bien grandi et il pète la forme !


Vous êtes au bon endroit. La méthode Gesret® pourra vous débarrasser de votre eczéma mais attention, nous ne sommes pas des magiciens ! Il vous faudra vous prendre en charge et faire attention à votre hygiène posturale. Le praticien vous expliquera tout dans les détails.


Concernant le choix du praticien, vous pouvez contacter celui que vous voulez. Nous travaillons en réseau. Les praticiens ne sont pas abandonnés, isolés dans leur cabinet. Sébastien Bouchet et moi-même restons à leur disposition s'ils rencontrent des difficultés, s'ils veulent échanger sur un cas ou n'importe quoi d'autre. Et bien sur, ils peuvent contacter les autres praticiens du réseau pour les mêmes raisons.
Dans les cas extrêmes, nous nous déplaçons pour recevoir ensemble la personne et voir d'où vient le problème.


De votre côté, n'hésitez pas à nous tenir informés. Nous restons à votre écoute si vous avez des questions.


Avec toute mon amitié,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.