Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
dodos sur le ventre malgré harnais
Envoyé par : md (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 mars 2016 23:10:34

Bonsoir,


Ma fille de 23 mois a de l'eczéma sur les mains et les bras.
Elle a déjà fait 2 séances. Mais comme elle dormait toujours sur le ventre après la première séance, M. Bouchet nous a donné un harnais qu'elle a porté le soir même de la deuxième séance.
Au début tout allait bien, le matin je la retrouvais sur le dos. Puis certains matins je l'ai retrouvée, toujours avec son harnais, mais SUR LE VENTRE!!! J'ai vérifié son réglage : elle ne peut se mettre que sur le côté (et je trouve que c'est même un peu difficile pour elle de s'y mettre). Je pense qu'elle s'assoit puis bascule sur le ventre.
Et ce matin elle était sur le dos mais perpendiculaire au lit et la tête sous l'une des sangles du harnais!
Je suis donc découragée et ne sais plus quoi faire! Auriez vous d'autres astuces pour empêcher les enfants "agités" de dormir sur ventre ?
Merci de votre aide.


Re: dodos sur le ventre malgré harnais
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 mars 2016 13:09:23

Bonjour Madame,


Malheureusement nous n'avons rien de plus. Il est important de bien expliquer à Soline chaque fois que vous la couchez qu'elle ne doit pas dormir pas sur le ventre pour ne plus avoir de démangeaisons.
Le harnais peut être modifié, en installant une sangle pour l'empêcher de s'assoir et ensuite de se retourner.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: dodos sur le ventre malgré harnais
Envoyé par : md (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 9 mars 2016 13:25:36

Bonjour,


Très bien. Je vais essayer de modifier son harnais.
J'espère que l'on arrivera à trouver une solution.
Bonne journée.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.