Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
temoignage
Envoyé par : alexandranaivin (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 3 mars 2016 22:07:24

Bonjour à tous
juste un petit message pour témoigner de l'efficacité de la méthode.
Mon fils Noa, né en 2006, a été diagnostiqué asthmatique à 3 ans suite à une crise qui l'a conduit à l'hôpital durant 3 jours et où il a été placé sous aérosols.
de là se sont enchainés les examens pour allergies, les consultations pneumologiques et bien sûr les traitements de fond! Le parcours classique!
Noa faisait régulièrement des bronchites asthmatiformes ou non, il lui arrivait très souvent de tousser de façon régulière et avec une toux sèche et de "siffler" au niveau des bronches.
Après plusieurs années, j'ai rencontré par hasard une dame (la maman de Louana) qui m'a parlé de la méthode Gesret.
Très perplexe au départ, je ne croyais pas que quelques manipulations pour remettre en place des os seraient très efficaces!
J'ai quand même était voir le site et vu qu'il y avait un praticien pas loin de chez moi et un bon puisque m Medalin du Barp (33) a complétement guéri mon fils en quelques séances! C'était frappant, le soir même il toussait beaucoup moins alors que cela faisait plusieurs jours qu'il toussait!
Noa a aujourd'hui 10 ans et depuis 3/4 ans nous allons faire une visite 1 fois par an chez M Medalin ou si besoin (après une mauvaise chute).
Il y a 3 ans la pneumologue qui le suivait m'a dit "je considère que votre fils n'est plus asthmatique".
Voilà comment vaincre le dictat de la médecine moderne!
J'espère que mon témoignage permettra à d'autres parents de ne plus hésiter à consulter un praticien de cette méthode. Ce n'est qu'une séance d'ostéopathie, douce et non douloureuse, sans médicaments et efficace!!


Re: temoignage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 4 mars 2016 11:04:19

Bonjour Madame,


Merci pour votre témoignage qui nous l'espérons, aidera d'autres familles à prendre leur décision.


Nous vous encourageons à bien respecter l'hygiène posturale entre 2 séances.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.