Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
bronchite asthmatique guérison et essouflement à l'effort
Envoyé par : gregroche (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 31 janvier 2016 18:44:08

Voici un petit témoignage suite à la rencontre de Sébastien Bouchet que je te tiens à remercier pour son travail.



Mon fils de 5 ans allait chez le médecin presque tout les mois car il faisait énormément de bronchite asthmatique ( une par mois ) Il a été chez un pneumologue et était traité par ventoline et fluxotide.


Depuis que Sébastien c'est occupé de lui, il ne prend plus ses médicaments.


Dernièrement il s'est remis à tousser et je l'ai montré à notre médecin traitant pour être sur qu'il s'agissait juste d'un rhume. Le médecin était des plus étonné, ses mots ont été:


" Depuis que je connais et suis votre fils c'est la première fois qu'il a un diagnostic PARFAIT "


Mon fils n'avait plus de signe d’asthme, rien ne sifflait au diagnostic.


Mon fils se porte donc bien mieux et nous aussi, nous n'avons plus à lui faire subir ses médicaments.



Pour l'histoire de l’essoufflement c'est moi qui était touché. Lors d'efforts et voir même au repos, je me sentais asphyxié, plus de souffle c'était très désagréable. Ceci est venu subitement suite à mon sport que je pratique où je me suis déplacé au niveau de la cage thoracique sans sentir aucune douleur ( c'est lorsque j'ai vu Sébastien qu'il m'a indiqué que c'était un déplacement de la cage thoracique, je ne l'aurai jamais su sinon). J'ai passé des radios des poumons, prises de sang, je suis allé voir un pneumologue également qui m'a donné un traitement avec un suivit pour voir l'évolution avant de rencontrer Sébastien.


Sébastien a exercé sur moi, aussi incroyable que cela puisse paraitre j'ai retrouvé mon souffle instantanément après qu'il m'est remis en place.
Je refais du sport comme avant je ne prends plus mon traitement et cette rencontre m'a permit d'ouvrir les yeux sur l'industrie pharmaceutique.



UN ÉNORME MERCI à TOI Sébastien et à Jacques qui a développé cette méthode.


Sans vous mon fils continuerait à nous faire ses bronchite asthmatique. Et en se qui me concerne, je pense que je n'aurai jamais retrouvé mon souffle et serait contraint de suivre un traitement.



Merci.


Re: bronchite asthmatique guérison et essouflement à l'effort
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 1 février 2016 22:58:03

Bonsoir monsieur,


Merci pour votre témoignage.


Je ne doute pas que Sébastien vous ai bien expliqué l'hygiène posturale. Pensez à bien la respecter.


Bonne continuation,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.