Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage
Envoyé par : Léglise (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 janvier 2016 23:11:18

Tout d'abord un grand merci à Monsieur Bouchet pour m'avoir littéralement rajeunie je dirais de 10ans après une seule séance à 74ans. Et ce alors que je suis suivie en ostéopathie depuis au moins vingt ans...


Voilà mon histoire (récente!). Je viens de déménager 3 fois ces deux dernières années par obligations diverses. Normal d'en être fatiguée à 70 ans. En 2015je tombe 4 fois sur la tête en 6 mois mais heureusement rien de grave sauf douleurs cervicales constantes malgré auriculothérapie + ostéo classique avec insécurité grandissante de la marche + de l'essoufflement. Présence d'arthrose bien sûr avec lordose importante. Mon médecin traitant envisage une prothèse de la hanche dans les 3mois.


En sortant de chez Monsieur Bouchet je ne suis plus bancale : envolés mes 5mm (mesurés sur radio) de différence entre les deux jambes. Première fois de ma vie que je respire à pleins poumons car j'étais une "fausse asthmatique au moins depuis l'âge de 11ans où je constatais le blocage de mon inspir en soufflant dans le spiromètre de l'asso de handbal.


2 mois après je vais de mieux en mieux tous les jours, plus l'ombre d'inquiétude à la marche, presque plus d'essoufflement à l'effort (j'en oublie le sérétide pour l'emphysème), plus question de prothèse de la hanche, plus d'acouphènes ni de stries sur les ongles, cheveux qui s'épaississent.Et surtout la nuque ENFIN libre avec correction spontanée de mon ancienne attitude de la tête dans les épaules avec respiration ventrale pareillement spontanée à la marche avec conscience du point d'équilibre sous le nombril. TRANSFORMéE !!! Va sans dire que tout pareil sur le plan moral avec une clarté d'esprit plus qu'agréable et cerise sur le gâteau récupération de ma mémoire immédiate. Super cadeau de Noël!!! A la lettre réenchantée.
Tout simplement du fond du coeur mille mercis qu'il vous en soit rendu au centuple.
J'ai remis votre flyer à mon médecin.
Marie-Claudine Léglise, Sées.


Re: témoignage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 5 janvier 2016 23:13:37

Bonsoir Madame,


Merci pour votre témoignage qui ne manquera pas de faire plaisir à Mr Bouchet.


Prenez soin de vous,
Meilleurs voeux,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.