Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Portage sous les bras!
Envoyé par : Fayolle Cindy (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 1 janvier 2016 19:14:01

Bonjour,
Notre enfant à 18 mois, il fait souvent des crises d'asthmes la nuit et nous avons fait des séances qui est très positif nous voyons une réel évolution. Mais le souci que nous avons c'est que les personnes l'attrape sous les bras, il faudrai le suivre de très près et cela est difficile lorsqu'on sort! Notre famille et nos amis sont au courant et font attention! Avez-vous des solutions pour que personnes l'attrape sous les bras?
Merci d'avance.


Re: Portage sous les bras!
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 2 janvier 2016 14:04:39

Bonjour madame,


Malheureusement, à part reprendre les gens lorsque vous les surprenez à le saisir sous les bras, il n'y a pas de solution miracle...


Une maman qui venait en consultation avec sa fille de 2 ans pour de l'asthme également avait trouvé SA solution : faire imprimer sur le t-shirt de sa fille : "ne me portez pas sous les bras, je suis asthmatique". RA-DI-CAL... Le message a fait le tour de la garderie en moins d'une matinée. La directrice a appelé la maman pour avoir des explications. Ensuite, la bonne habitude a été prise pour tous les enfants de l'établissement ;-)


A vous de trouver votre solution...


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Portage sous les bras!
Envoyé par : Fayolle Cindy (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 janvier 2016 21:57:07

Merci pour votre réponse. Nous serons plus vigilant et nous allons reprendre les gens.
Nous avons créé des t-shirt et lui mettre des que l'on sort. Et nous allons voir si ça fonctionne.
Merci
Cindy


Re: Portage sous les bras!
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 7 janvier 2016 22:22:58

Bonsoir,


Bravo ! Vous nous direz si cela a fonctionné pour vous.


Meilleurs voeux pour la nouvelle année,


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.