Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Sports, semelles, etc
Envoyé par : Caycen (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 20 décembre 2015 16:27:26

Bonjour,


J’ai plusieurs questions. (Je ne sais pas trop si tout ce que je vais raconter est utile, mais on ne sait jamais.)


Je fais du faux asthme depuis que j’ai 6 ans donc depuis 20 ans environ. (asthme à l’effort, crises systématique en position allongée à l’époque où j’avais un matelas naze, bronchites et séjours à l’hopital, allergies, etc). Ça s’est beaucoup arrangé en début d’année quand j’ai amélioré mon alimentation et mon mode de vie mais pas complétement. J’avais un traitement que j’ai arrêté il y a trois mois sans problème apparent. J’ai souvent un côté du nez qui se bouche (et systématiquement au lit). J’ai du mal à avaler. J’ai encore parfois du mal à respirer quand je m’allonge. Le matin je tousse pas mal pendant une heure (toux grasse) et un peu pendant la journée (j’imagine que c’est parce que le matin je dois éliminer tout ce que je n’ai pas pu tousser la nuit.)


Depuis plus d’un an j’avais tout le temps mal au mollet droit (surtout en essayant de l’étirer) et ma cuisse droite était presque insensible ou alors me faisait ressentir des choses bizarres (et ça commençait à attendre les orteils et la jambe gauche). Il y a trois mois, une radio a montré que j’avais une bascule pelvienne de 11 mm à droite et que ça perturbait le nerf, avec en plus un peu d’arthrose.


Question 1) Ça peut partir, l’arthrose ? Pas en 5 mn bien sûr, mais sur plusieurs années genre dix ans, c’est possible?