Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
toux grasse 6 mois
Envoyé par : oumsoumaya (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 novembre 2015 11:53:08

Bonjour,


Le médecin m indique que mon fils a un syndrome grippal fièvre, nez qui coule, toux grasse. Il a prescrit des suppos et une séance de kiné pour l aider un peu.


J hésites à la faire je sais les dégâts que ca peut faire. Mais il est malade depuis quelques temps et ca toux est parfois impressionnante.
Je mets l oignon dans la chambre et lui donne son jus parfois.


Que me conseillez vous ? Merci


Re: toux grasse 6 mois
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 19 novembre 2015 21:19:46

Bonsoir Madame,


Il faut tout d'abord s'occuper de la grippe. C'est viral. A part être patiente et l'aider avec des plantes, des massages, de l'homéopathie, des lavages de nez si besoin (à faire avant un repas mais pas avant d'aller au lit), des vitamines et minéraux, il n'y a pas grand chose à faire.


Une fois que la fièvre aura disparu et qu'il ne restera que la toux, je vous encourage à aller voir l'un de nos praticiens méthode Gesret® afin qu'il le ré-équilibre correctement. Cela l'aidera à se défendre contre son infection.


Concernant la toux, effectivement, elle peut être impressionnante. Mais tant qu'elle est grasse, il n'y a rien d'anormal. Cela signifie au contraire que votre fils se défend correctement contre le virus et qu'il s'en débarrasse en l'expectorant. Par contre, si elle est plutôt sèche, irritative, il faut surveiller. Au delà de 3 jours de toux sèche, je vous conseille d'aller voir un praticien méthode Gesret®. Il pourra l'aider à faire murir l'infection et à se défendre.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.