Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
vik vaporub
Envoyé par : sarat (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 octobre 2015 14:58:48

Bonjour j'ai vu dans cette rubrique qu en appliquant ce viks en couche épaisse sous une chaussette il n'y avait plus de toux pour le lendemain .mon fils MIKEL est âgé de 3 ans, puis je le faire sur lui ?mon praticien est absent pour la semaine ,un rendez vous est pris pour mercredi prochain mais en attendant je voulais essayer .Mikel est déjà suivi avec Mr AGUERRE pour de l asthme .merci pour vos conseils


Re: vik vaporub
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 27 octobre 2015 15:34:03

Bonjour madame,


Je ne vous conseille pas d'appliquer ce produit sur votre fils de 3 ans. Les huiles essentielles présentes dans la préparation ne sont pas dosées pour un enfant si jeune.


Quel est exactement le problème ? Une toux sèche ? Une toux grasse ?
A quand remonte la dernière séance avec Mr Aguerre ?


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: vik vaporub
Envoyé par : sarat (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 octobre 2015 13:40:38

Bonjour
Mikel avait une toux sèche jusqu'à hier et ce matin au réveil il a une toux grasse. J'ai eu un rendez vous le 10 septembre pour le préparer à l'hiver et le 21 septembre car il avait une toux sèche.
LE lendemain, il a passé sa journée à l'école mais malheureusement en allant le chercher le soir il avait dû mal à respirer,les maîtresses n' avaient pas remarqué qu' il creusait du ventre et qu'il avait une crise.
Pour la première fois depuis janvier 2015 il avait une toux sèche venant des poumons.Je l'ai donc emmené à l'hôpital .
Sà saturation était à 98 et pourtant il creusait toujours du ventre et avait du mal à respirer.
Donc il lui on donnait 2 fois l'aérosol et nous avons pu rentrer à la maison .Ce qui n'était jamais arriver car d' habitude nous restons 3 jours. De voir Mr AGUERRE la veille y a sûrement contribué à rentrer aussi vite!
Peut être est ce une réaction du corps suite aux manipulations ?
J'aimerai le préparer à l'hiver contre les virus et lui donner des vitamines car il est souvent fatigué .pourriez vous me conseiller ? Merci


Re: vik vaporub
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 28 octobre 2015 21:16:39

Bonsoir madame,


Après une séance, il est possible qu'une crise réflexe se déclenche pendant les 2 ou 3 jours suivants.


Par contre, il me semble nécessaire de faire un rappel sur le déroulement "normal" d'une bronchite/d'un rhume.
Il y a généralement 24 à 72 heures de toux sèche, toux d'irritation. Puis la toux devient "grasse". Et elle peut durer plusieurs semaines. Mais tant qu'elle reste grasse, il n'y a pas de risques.
Apparemment, votre fils se débrouille très bien contre son infection. Laissez le se drainer tranquillement. Vous pouvez l'aider en le massant, en lui donnant du miel et des tisanes. Mais contre un virus, c'est la patience qui marche. C'est tout.


Pour les défenses immunitaires, vous pouvez lui donner de la vitamine D en gouttes et de la vitamine C (acerola). Vous pouvez également lui faire faire une cure de 3 semaines de nigari à 20g/L, 30ml/jour.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: vik vaporub
Envoyé par : sarat (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 29 octobre 2015 08:41:22

Bonjour Anne Laure
je vous remercie pour vos précieux conseils !
bonne journée




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.