Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Glaires non stop
Envoyé par : danemo (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 17 septembre 2015 22:01:43

Bonjour, J'ai depuis une dizaine d'années des crises très régulièrement ou je produits des glaires sans arrêts, ce problème me gêne énormément, c'est un problème dont beaucoup de personnes comme moi ont et ne trouvent pas de soins via les medecins, orl, gastro, pneumologue. Connaissez vous ma maladie ? ça proviendrait du stress selon vous ? car moi j'en doute fortement. Ca créeer du stress oui mais c'est pas l'inverse.
Il y a même des cas de femmes toutes enceintes qui se plaignent du même problème, bizarre ! Moi je suis un homme


Pouvez-vous m'aider ?


Re: Glaires non stop
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 septembre 2015 12:43:39

Bonjour,


Pouvez vous me dire d'où vous semble provenir vos glaires ? Viennent ils des sinus ou des bronches ? Quel aspect ont ils ? (vert, jaune, incolore, mousseux...)


Quoiqu'il en soit, il y a une cause structurelle et/ou infectieuse.


Si les glaires proviennent "du haut" et coulent dans la gorge, il peut s'agir d'un problème de cervicales. S'ils sont produits "en bas" au niveau bronchique, c'est plutôt vos côtes (3ème plus particulièrement) qui sont en cause.


Quoiqu'il en soit, je vous conseille vivement de prendre contact auprès d'un praticien de la méthode Gesret® qui sera plus à-même de constater ce qui ne va pas et vous remettre dans vos axes.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Glaires non stop
Envoyé par : danemo (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 septembre 2015 19:55:41

Bonjour,
je pense qu'elles proviennent des bronches mais je peux me tromper car c'est pas facile de savoir. Elles sont incolore.
C'est quoi une cause structurelle ?
Qu'est ce que mes côtes peuvent avoir comme problème ?
Voous avez déjà rencontrer ce problème avec l'un de vos patient ?
Bonne soirée


Re: Glaires non stop
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 18 septembre 2015 22:36:46

Bonsoir,


Elles sont incolores donc ce n'est pas une infection. Votre corps n'est pas en train de vous défendre contre une bronchite, une sinusite ou autre infection virale ou bactérienne. C'est "juste" votre système sécrétoire qui s'emballe.


Une cause structurelle cela signifie que vos glaires ne sont pas sécrétées pour vous défendre contre un virus ou une bactérie mais parce que l'une de vos côte est mal positionnée et de ce fait, elle envoie une fausse information à votre cerveau qui lui, pense que vous êtes malade et vous fait sécréter pour vous aider à évacuer l'hôte ennemi.


Lorsque vous aurez vu un praticien méthode Gesret® officiel, tout sera "rangé, à sa place", il n'y aura plus de sécrétions.


C'est le même principe pour les gens qui font de l'asthme, de l'eczéma, du psoriasis et toutes les pathologies dites "chroniques". Seuls les étages mal positionnés changent. Donc oui, les praticiens méthode Gesret® en voient tous les jours.


Bonne soirée à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.