Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
mal de gorge depuis un an
Envoyé par : roxy2000 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 septembre 2015 22:26:00

Bonjour,
J'ai 42 ans et j'ai mal à la gorge depuis plus d'un an, j'ai mal sur la gauche, plutôt vers le haut, un peu comme une angine, aussi parfois j'ai même mal quand je parle et puis la douleur se propage sur le palais, j'ai des sensations de chaires gonflées, collantes, ça me pique le palais, toute la journée je sens cette douleur et je n'en peux plus.


Bien entendu j'ai fait multiple examens, scanner irm echographie fribroscopie nasoscopie sialographie prise de sang prélévement de gorge.


On m'a trouvé un staphilocoque dorée dans la gorge, on m'a dit que n'était rien et que tout le monde avait ça a cet endroit .... puis une IRM de l'ATM gauche a montré une articulation abimée, mais comment une articulation abimée pourrait me donner mal dans le palais avec des sensations de chaire collante et parfois même les aliments restent un peu coincés je les sens descendre difficilement dans ma gorge. et je sens ce point douloureux d'ou tout semble partir sur la gauche pourtant personne ne voit rien .. je suis déséspérée.


Bizarrement je mange c'est LE SEUL moment ou je suis soulagée, comme si mes muqueuses appréciaient le passage d'aliment, je ne sais pas ce qui m'arrive mais je le vis très mal.


Puis après les repas cela reviens tout le temps.


J'ai tout de même commencé un travail postural avec le port d'une gouttière pour mon articulation qui craque et qui est "abîmée" mais ça n'arrange en rien mes maux de gorge....


J'ai reçu un traitement anti reflux pour rien, un traitement anti gonfique pour rien des antibiotiques pour rien ...je prens des vitamines, des traitements naturels mais rien n'y fait...


Avez vous déjà vu ce genre de problème ?? Si oui, pourriez vous m'indiquer un praticien sur Paris.


Merci et au plaisir de vous lire



Re: mal de gorge depuis un an
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 8 septembre 2015 23:06:27

Bonsoir,


Une malposition de votre première cervicale peut expliquer vos problèmes. J'ai déjà eu le cas.


La liste des praticiens méthodes Gesret® en France se trouve ici : [www.asthma-reality.com]

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.