Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
question concernant le harnais
Envoyé par : md (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 septembre 2015 10:29:34

Bonjour,


Ma fille (16 mois) a fait une séance avec Sébastien Bouchet mais elle continue de dormir sur le ventre malgré plusieurs astuces que nous avons essayées.
Sébastien Bouchet m'avait parlé d'un prototype de harnais. Je voulais savoir si ce harnais permet à l'enfant de conserver une certaine mobilité et notamment de pouvoir dormir aussi sur le coté ? (Elle bouge énormément la nuit, j'ai peur que cela ne l'empèche de dormir si elle ne peut dormir que sur le dos).
Cela me tracasse de voir qu'elle ne peut profiter des bienfaits de cette méthode à cause de dodos sur le ventre! Mais essayons de positiver, nous allons bien trouver une solution!


Bonne journée,
Mathilde


Re: question concernant le harnais
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 septembre 2015 18:35:39

Bonsoir Madame,


Oui, le harnais est en étude avec pour objectif de limiter l'enfant dans ses mouvements. Il pourra se mettre sur le côté. Mais pas sur le ventre !


Rapprochez-vous de Sébastien car pour l'instant, les harnais ne sont fait que sur commande, au cas par cas.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: question concernant le harnais
Envoyé par : md (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 septembre 2015 22:20:36

Bonsoir,


Très bien. Merci pour votre réponse.


Cordialement,
Mathilde




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.