Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczema - temoignage
Envoyé par : suraya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 septembre 2015 18:54:27

Bonjour,


Depuis deux ans j'ai un eczéma sur les jambes qui s'en va et qui revient, après les dermatos,crèmes, acupuncture, homéopathie et autres méthodes l'eczéma s'est atténué mais n'est pas complètement parti. J'ai alors eu vent de votre méthode et j'avais pris rendez-vous avec un de vos praticiens sur Paris, sympa et efficace, en tout cas effet positif sur la posture (j'ai une scoliose), j'avais bien suivi l'hygiène posturale, étant moi-même pratiquante de yoga et pilates et je fais attention aussi à ce que je mange. Après deux séances je n'ai par contre aucun effet sur l'eczéma, ça me démange toujours de temps en temps et il n'y a pas vraiment d'amélioration. J'avais pris un 3è rendez-vous mais après réflexion je l'ai annulé.
La méthode marche certainement sur d'autres mais en tout cas pas sur moi et je n'ai pas les moyens de dépenser des milles et des cents pour le tester.


bien cordialement
S.


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 septembre 2015 19:18:16

Bonjour Madame,


Il n'est pas normal que vous n'ayez aucun résultat après 2 séances. A moins que vous ne respectiez pas l'hygiène posturale ou que vous présentiez un gros blocage structurel (tringles dans le dos, arthrose importante etc), la méthode doit fonctionner.


Je vous remercie de me faire parvenir par message privé les dates de vos rendez-vous, le nom de votre praticien, la localisation de vos plaques d'eczéma et un descriptif rapide de vos séances.


Ensuite, nous version comment faire pour vous soulager.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : suraya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 1 septembre 2015 23:28:14

Bonsoir,


Je ne sais pas ce qui est normal ou pas avec votre méthode, j'y suis allée l'esprit ouvert. J'ai fait ma part c'est à dire respecter l'hygiène posturale, je ne doute pas des compétences du praticien que j'ai consulté mais je fais peut-être partie de ceux pour qui la méthode ne fonctionne pas.


bonne soirée


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 septembre 2015 07:57:30

Bonjour,


Pour pouvoir vous aider, il me faut des renseignements. Sans cela, je ne peux pas savoir d'où vient ce manque de résultat. Je doute sincèrement que vous fassiez partie de "ceux pour qui la méthode ne fonctionne pas". Surtout si vous avez respecté l'hygiène posturale. A moins, encore une fois, que vous ayez une raison "physique" irrémédiable.


Mais si je ne sais pas qui vous a reçu, comment se sont déroulées les séances, où se situe votre eczéma, ce que l'on vous a expliqué pour l'hygiène posturale, etc... je ne peux pas vous aider.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : suraya (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 2 septembre 2015 11:13:01

bonjour,


je vous ai envoyé en message privé les réponses à vos questions.
Que vous doutiez ou pas je fasse partie de ceux pour qui la méthode n'a pas effet ne change pas le fait que je n'ai pas eu de résultat, ça arrive. Et non je n'ai pas de raison "physique" irrémédiable. D'ailleurs pourquoi penser que si ça ne marche pas c'est que peut-être la personne a une raison physique irrémédiable? Peut-être que la méthode ne marche pas pour tout le monde, tout simplement.


bonne journée


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 6 septembre 2015 18:43:41

Bonjour Madame,


L'objectif de ce forum est de répondre aux questions et de permettre la résolution des cas compliqués. Je vous retourne vos questions : pourquoi considérez-vous que la méthode Gesret® ne fonctionne pas avec vous, alors que vous n'avez fait que 2 séances ?
Nous expliquons clairement qu'il faut effectuer 3 séances espacées de 1 à 2 semaines, et une quatrième un mois plus tard.Vous avez décidé d'arrêter, c'est votre choix que je respecte, mais ne venez pas dire que la méthode Gesret® ne fonctionne pas sur votre cas.


Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : suraya (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 septembre 2015 19:17:33

Bonjour,


Ou la la, dans cette histoire c'est moi qui ai dépensé de l'argent et du temps et pas vous cher monsieur!!
D'abord on ne m'avait pas expliqué depuis le départ qu'il fallait plusieurs séances voyez-vous, sinon je me serais préparée. Et comme je l'ai expliqué aussi dans le message privé que je vous ai adressé, je n'ai eu aucune amélioration sur mon eczema, d'où ma remarque sur le fait que peut-être la méthode ne sied pas à tout le monde!
Je ne vous en blâme pas d'ailleurs, je constate mon cas et j'en parle, maintenant que ce constat vous dérange, je n'y peux rien. Je pensais que c'était une bonne chose d'en parler directement sur ce forum mais apparemment non.


cordialement


Re: eczema - temoignage
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 7 septembre 2015 22:11:20

Bonsoir,


Pourquoi utilisez-vous ce ton ? Et votre conclusion, qu'a-t-elle à voir avec la discussion ?


Tout le monde a bien compris votre message.


Je vous souhaite à nouveau une bonne continuation dans vos recherches.


Cette discussion est maintenant close.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Cette discussion a été fermée
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.