Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme ou pas ?
Envoyé par : Diddou (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 18 août 2015 17:34:13

Bonjour,
je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et j'habite Bordeaux.


Depuis quelques temps je force à l'inspiration en ayant une sensation de blocage m'empechant de respirer à fond. Parfois des sifflements.
Je précise que j'ai toujours eu plus au moins des sifflements ou des remarques du type "tu es essouflée" dans des moments de repos.
A part ça rien de vraiment génant. Je suis une grande sportive. Il m'est arrivé de sentir en plein effort comme des crises mais je les ai toujours relié à des choses bloquée dans le dos (et que j'arrivais à calmer en faissant craquer).
D'ailleur chez le kiné lorsqu'elle me débloque un point dans le dos ça me déclenche une sorte d'appel d'air comme si je respirer à fond.


Donc suite à des gènes de plus en plus présente mon génréaliste m'envoi chez un pneumologue.
Test allergie positif aux acariens. Diagnostique Asthme. Traitement corticoides inalhé une dose le matin, une dose le soir, plus un cachet d'aerius le soir. Et en complément de la ventoline en cas de crise (oui mais moi les crises je sais pas ce que c'est j'en ai jamais eu).
Tout ça me parait énorme comme traitement. Dans mon cas j'ai plus peur des effets secondaire que de ne pas me soigner.


Et puis je tombe sur votre site. Jambe plus courte que l'autre (on m'a dit ça à plusieurs reprises même conseillé de voir un podologue), problème à l'inspiration pas à l'expiration, et gros dérèglement du côté droit (douleur dans la jambe, la hanche, bas du dos...) en parti du à une pratique sportive intensive.


D'ou ma préscence aujourd'hui. Est-ce que mon profil pourrait être soulagé via votre méthode ? Malgrès mon âge ?


En vous remericant pour votre attention.


Re: Asthme ou pas ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 18 août 2015 18:01:28

Bonjour Aurélie,


Bien sur que vous pouvez être traitée par la méthode Gesret® ! A 32 ans, vous n'êtes pas figée ! ;-)


Prenez contact avec le praticien le plus proche de chez vous et tenez nous informés.


Par contre, il vous faudra être rigoureuse sur l'hygiène posturale dont votre praticien vous présentera les détails. La pratique sportive devra reprendre progressivement.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Asthme ou pas ?
Envoyé par : Diddou (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 18 août 2015 18:19:27

En vous remerciant pour votre réponse rapide.
Je vais prendre contact.
Je vous dirais ce qu'il en ai afin que mon expérience puisse aussi servir aux autres.


Re: Asthme ou pas ?
Envoyé par : Diddou (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 août 2015 11:20:24

Bonjour,
je cherche à joindre Mr JOHANNES PHILIPPE, praticien agrée de votre méthode et seul présent autour de Bordeaux.


Malheureusement sans succès. Le numéro de téléphone portable ne semble pas être bon.
Savez-vous si il est toujours en activité ?


En vous remerciant.


Re: Asthme ou pas ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 20 août 2015 16:48:28

Bonjour,


Oui, Mr Johannes est toujours en activités. Mais peut-être est il en congés.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.