Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Ostheopathie et méthode Gesret
Envoyé par : boucherj (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 août 2015 23:17:41

Ce We je me suis rendu chez un praticien qui a appliqué la méthode Gesret sur tout mon corps. C'est un peu par hasard que c'est arrivé. Depuis une semaine, je souffrais sévèrement du dos, et malgré deux interventions de mon Ostheopathe habituel (et d'ordinaire compétent), il n'y avait aucun résultat à constater.


Le praticien de la méthode Gesret a lui aussi réalisé deux interventions. Tout d'abord, il a réussi à me détendre physiquement mais aussi mentalement. A chacune des deux fois, il a remis patiemment et en douceur tous mes déplacements osseux. Bien sûr, il y a eu quelques craquements mais aucune douleur et surtout une sensation de bien-être immédiate comme si on m'avait administré un médicament à effet immédiat. Après 24h, je peux dire que mon corps est bien fourbu mais je n'ai plus de douleur osseuse. Je recommande vivement cette méthode et moi même, j'y aurais de nouveau recours. En préventif aussi et pas seulement en curatif.




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.