Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 09:46:26

Bonjour voila je viens dapprendre que mon fils a une tracheomalacie ca trachee est molle je doit patienter quil grandisse poue qu3 ca muri ok mes on attendant mon fils siffle tousse enorment il est encombrer beaucoup de secretion au niveau de la goŕge il ny a aucun traitement il faut juste patienter je souhaiterais savoir si la methode greset peut faire du bien a mon fils pour son probleme de trachee merci davance


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 10:58:38

Bonjour,


La methode permettra aux sécrétions de disparaître. Ce qui sera deja bien plus facile à vivre pour votre fils. L'inspiration et l'expiration seront également grandelent améliorées.


Tenez nous au courant.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 11:24:13

Merci pour votre reponce jai rdv demain avec losteopathe emmanuel randon mon fils aura besoin de combien de seance? Et aussi peut on voir une amelioration des la 1ere seance et enfin est ce que ca toux sarretera merci


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 14:18:06

Parfait.
L'amélioration devrait être rapide. Quelques jours maximum. Par contre, à condition que vous respectiez l'hygiène posturale dont Mr Randon vous parlera.


Tenez nous informés.


Amitiés
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 15:45:11

A oui je ny manquerais pas de vous tenir au courant merci poir vos reponse ar contre jaimerais aussi avoir un autre renseignement qui conserne ma niece il on detecter quelle avait un clapet inexistant donc pas de clapet el doit ce faire operer est ce que la methode greset et utile pour ce probleme


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 22 juillet 2015 16:17:27

Difficile de repondre sans en savoir un peu plus...
Quel âge a votre nièce ? Comment s'est passée la naissance ? Etc...


Je vous encourage à lui faire faire un suivi Gesret. Cela devrait deja avoir un gros effet.


Bien à vous,

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 23 juillet 2015 19:25:34

Bonsoir mon fils a eux ca 1ere seance aujourdhui il on aura une 2e dans 9jours je lui est pris de lhomeopathie ipeka et tartaricum on 4ch pour lui que les glaires sorte ces bon pour lhomeopatie ou jai pas besoin de lui on donner le traitement dure combien mon fils a beaucoup de sifflement est ce que ca va diminuer ces sifflement sans que je lui donne de la ventoline?dici combien de temps je verais des changement svp merci


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 juillet 2015 10:09:51

Bonjour,


Pardon pour le délai de réponse. Les vacances estivales sont passées par là...


Les effets de la séance sur l'asthme sont quasi immédiats. Par contre, les sifflements peuvent perdurer s'il y a des sécrétions. Mais ce n'est pas un spasme. Ce sont juste les glaires qui diminuent le passage de l'air et créent ce bruit.


Respectez bien l'hygiène posturale, supprimez le lait de vache au maximum pour limiter la quantité de glaires et tenez nous informés.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 juillet 2015 11:02:58

Bonjour et merci il ne ma pas parler de supprimer le lait de vache il ma juste dit de faire attention a comment je porter mon fils svp vous pouvez menvoyer tout se quil ne faut pas faire


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 juillet 2015 22:29:58

Bonsoir,


Il y a plusieurs précautions à prendre :
- Ne pas le soulever en le prenant sous les bras
- Ne pas le laisser dormir sur le ventre
- Lui faire porter une minerve en mousse dans les transports
- Lui mettre de bonnes chaussures avec des semelles en cuir et un renfort aux talons (pas de baskets !)
- Interdire les trampolines et les structures gonflables
- Se tenir sur ses deux jambes bien équilibrées, sans être en appui préférentiel sur l'une d'entre elles
- S'asseoir correctement, les deux pieds au sol, sans s'avachir
- Avoir un bon oreiller et un bon matelas qui maintiennent bien la colonne vertébrale dans l'axe
- Interdire les sports à risque de chute ou de traumatisme (combat, rugby, hockey...)


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 juillet 2015 22:32:22

Merci il ne ma pas parler de tout ca mes ces vraiment trop dure mon fils est on plein apprentissage donc il se met souvent sur le ventre jai beau le retourner mes rien a faire je pense quune fois plus grand je lui referais quelque seance


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 juillet 2015 22:39:44

Je suis surprise que votre praticien ne vous ai pas parlé de tout cela. Peut-être parce que votre bébé est encore petit. Maintenant, vous savez ce qu'il faudra faire dans un proche avenir.


Un bébé doit se mettre sur le ventre pour former les courbures de sa colonne. C'est nécessaire durant la journée, pendant qu'il joue. A ce moment là, il est tonique, il n'y a pas de risque.


Par contre, il ne doit pas "dormir" sur le ventre. Le relâchement des muscles lui supprime toute "barrière" naturelle pour tenir ses vertèbres dans la bonne position. Et là, les conséquences peuvent être mauvaises.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: temoignage tracheomalacie
Envoyé par : faty93100 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 juillet 2015 22:44:56

A vous me rassurez il dort pas sur le ventre du moins quand il se mes sur le ventre je le remet sur le dos par contre la journee impossible de le laisser bloque son transat ou poussette il veut bouger monsieur il a 7 mois est demi ces peut etre pour ca quil mon a pas parler




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.