Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
remerciement
Envoyé par : sarat (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 juillet 2015 13:53:47

Mon fils âgé de 35 mois est asthmatique.traitement habituel... puis on me parle d' un praticien Mr AGUERRE FRANÇOIS à Bayonne qui par la méthode GESRET arrive à soigner l' asthme ! Et bien au bout de quelques séances et même pendant une crise il a réussi à stopper sa crise d' asthme .mikel ne se laisse pas vraiment faire mais avec beaucoup de patience il a réussi à faire un miracle sur mikel et à nous redonner de l' espoir . D'ailleurs j'ai emmené ma fille hier aussi . Je voulais juste témoigner pour dire que ça marche et que Mr Aguerre prends le temps d' écouter et d' expliquer ce qui n'est plus vraiment le cas avec des médecins . Merci merci merci .


Re: remerciement
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 juillet 2015 14:10:02

Bonjour Madame,


Merci pour ces bonnes nouvelles.


Nous sommes très heureux de lire que la méthode Gesret® a pu sortir votre fils de ses difficultés.


Soyez bien vigilante sur l'hygiène posturale et pensez à faire une petite visite de "contrôle" après l'été, juste avant les premiers frimas...


Bonne continuation,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: vermifuge
Envoyé par : sarat (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 3 juillet 2015 13:49:52

Bonjour,
j'ai oublié de vous dire hier qu'en janvier j'ai donné du vermifuge à mes enfants (élixir) préparation en bouteille d'une pharmacie de St jean de luz .Plus efficace que le fluvermal. Les médecins n'y croient pas dû tout mais quand on est maman on essaie de faire le maximum pour ses enfants et peu importe l'avis des autres !Par contre toute la famille et les animaux doivent être purgés! Un conseil que m'a donné Mr Aguerre François
merci encore




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.