Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 juin 2015 12:34:41

Bonjour Anne-laure et Sébastien,


je vais avoir ma 4ème séance lundi prochain avec mon praticien, pour l'instant le psoriasis ne bouge pas trop ou c'est même réactivé un peu plus. j'ai vu que le pso pouvait se déclencher 5 ans après la destructuration mais pas systématiquement pour tout le monde et que cela pouvait être un problème psychoaffectif qui se rajoutait en plus qui pouvait éventuellement le faire sortir, j'ai vu cela sur des vieux messages de jacques gesret qui date de 2010 si j'ai bien ou mal compris. Sinon suite à une longue randonnée, le soir même le mollet et extèrieur du pieds de la jambe gauche m'envoyait des décharges et fourmillement qui doit être le trajet L5 S1. Depuis 3 jours cela va un tout petit peu mieux, si ça se trouve, j'ai peur de m'être destruturé au niveau vertèbre L5, rotation sacrum ou bassin ou thorax-côtes je sais pas,car cela doit peut-être appuyer plus du côté gauche sur le trajet du nerf, c'est pas évident à comprendre, suite à cela je fais plutôt du vélo ou un peu de course à pieds qui pour l'instant sont étrangement moins éprouvants. J'ai eu un accident au niveau L5 S1 il y a 14 ans et je n'ai jamais refais de véritable sciatique depuis ce temps là et la hernie L5 S1 s'était résorbée d'elle même plusieurs mois après. Je pense que j'avais certainement déja une destructuration depuis longtemps qui a eu une relation avec L5 S1 et que suite à un gros stress et effort violent cela à fini par se déclencher. Avant cela je n'avais jamais eu de problèmes particuliers à part quelques lumbagos.
J'èspère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications.


A bientôt,
Himalaya.


psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 11 mai 2015 11:37:18

Bonjour,


les 3 séances gesret avec mon praticien à Rennes se sont bien passées et je le revoie dans environ 2 mois vers fin juin. Depuis 2 semaines j'ai les trapèzes qui sont souvent raides de partout surtout celui de droite près de l'omoplate, après il est vrai que je suis trop tendu intèrieurement et cela n'arrange rien avec le problème de peau, je ne sais plus trop.
Sinon, j'ai trouvé un dentiste pour début juin avec une approche plus holistique pour le psoriasis qui se trouve localisé au niveau du visage. J'essaye de faire attention à ma posture et j'ai tendance à même devenir trop parano sur mes postures mais bon!
Je vous avoue que je n'est pas trop le moral mais je ne veux surtout pas me laisser abattre.
Mon praticien ma dit qu'il y aurait surement encore un ou deux petit truc à restructurer à certains endroits.


A bientôt.


PS:( désolé mais je prefere rester anonyme c'est pour cela que je ne met pas mon prénom).


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 19 mai 2015 21:01:00

Bonsoir "Himalaya",


Pour le psoriasis, il faut être patient....


Il faut du temps, et plusieurs séances.Avez-vous vu ce témoignage : [www.asthma-reality.com] ? Il a fallu 5 mois et 6 séances pour arriver à ce résultat. Et une hygiène posturale très suivie !
Dans d'autres cas, il faut plus d'un an...


Pour les pathologies cutanées du visage, elles sont effectivement très souvent en lien avec un problème dentaire.


Je vous serai gré, à l'avenir, de ne pas ouvrir plusieurs discussions à votre nom pour le même problème, sinon cela devient difficilement lisible.
Je copie votre autre post ci-après (j'ai supprimé la discussion):
"Bonjour Anne-laure et Sébastien,
Je vous renvoie un message car je ne sais pas si mon message a bien été envoyé hier.
C'était pour dire que j'ai eu 3 séances avec mon praticien de RENNES qui se sont bien passées et je dois le revoir pour une 4ème séance dans environ 2 mois en juin car il y a surement encore des ajustements à faire au niveau de la structure. En ce qu'il concerne le moral c'est moyen, mais il faut faire avec, c'est surtout le pso du visage qui est le plus difficile à vivre mais là, je devrai avoir un rdv avec un dentiste avec une approche plus holistique qui devrait être normalement plus à mon écoute contrairement aux autres qui en avaient rien à faire. Sinon j'ai souvent les trapèzes assez raides mais c'est peut-être les tensions nerveuses. J'ai aussi découvert les points triggers qui peuvent être à l'origine de certaines raideurs ou douleurs. J'imagine que vous devez connaître ces fameux points triggers.
A bientôt."


Concernant les points trigger, nous ne nous en occupons pas, la méthode Gesret® se suffisant à elle-même.
Si vous avez de grosses tensions, soit vous êtes déstructuré, soit votre hygiène posturale est défaillante (y compris le port de lourdes charges par rapport à votre gabarit).

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 19 juin 2015 22:57:03

Bonjour,


Je vous l'avais déjà demandé, s'il-vous-plait,n'ouvrez pas une nouvelle discussion à chaque fois que vous nous contactez pour le même problème. J'ai donc fusionné votre message de ce jour avec votre ancienne discussion.


La résolution du psoriasis prend en moyenne plusieurs mois, jusqu'à parfois plus d'un an ! Plus vous êtes rigoureux sur l'hygiène posturale, et plus les résultats seront rapides (le compte reste en mois).


Les problèmes psycho-affectifs peuvent effectivement être des facteurs déclenchant, mais en aucun cas la cause, qui est structurelle.


Les problèmes que vous évoquez lors de votre randonnée indique que vous êtes déstructuré, donc votre prochain rdv est le bienvenu.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 juin 2015 15:14:54

Bonjour,


Je suis désolé pour l'ouverture des nouvelles discussions, mais je suis pas très doué avec internet, j'espère que là, je me suis pas trompé en répondant à ce message. Sinon je vois bien mon praticien lundi pour certainement me restructurer suite à mon problème. j'ai quand même été voir un médecin du sport ostéopathe par précaution mais j'ai été déçu par son comportement car il à peine vérifié ma structure et pas dutout à mon écoute, il m'a dit de voir avec un podologue pour un genre de semelle orthopédique pour la jambe gauche, j'ai voulu lui parler de la méthode gesret et il en avait rien à faire. Pas très sympathique! J'aurai pas du y aller et attendre mon rdv de lundi prochain. j'ai plus confiance en mon praticien gesret et en même temps plus à l'écoute. C'est incroyable mais quand mon praticien m'avait restructuré je n'ai jamais eu besoin de mettre de semelle à ma jambe gauche.


Amitié,
Himalaya


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 20 juin 2015 21:45:36

Bonsoir,


Parfait, votre réponse reste dans votre fil de discussion en répondant.


Si vous partez dans tous les sens (médecin du sport ostéopathe), votre praticien ne pourra rien pour vous ! Je vous l'ai dit, il faut être patient, et toutes mobilisations réalisées derrière celles effectuées par votre praticien méthode Gesret® risquent de perturber son travail.


Votre praticien est en relation avec moi, et nous avons échangé sur votre cas, et tout semble aller dans la bonne voie. Nous travaillons en réseau professionnel, afin de résoudre tous les cas qui sont solubles par la méthode Gesret®. Mais attention, sans une hygiène posturale rigoureuse de votre part, les résultats ne seront certainement pas au rendez-vous.


La semelle, c'est très simple : une côte subluxée entraine du côté homolatéral une jambe de courte de 1 à 1,5 mm : c'est une des découvertes de Jacques Gesret ! Et il a aussi mis au point les mouvements qui permettent de corriger ces subluxations.
Donc seuls les praticiens méthode Gesret® agissent sur les fausses jambes courtes en restructurant la cage thoracique (et l'ensemble du corps bien entendu) !

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 juin 2015 00:31:39

Bonsoir,


Je suis de retour et je viens de voir votre message et il y a aucun soucis par rapport à ce que vous dites, c'est vrai j'aurai du vous en parler avant mais je me suis senti destabilisé suite à mon problème et le plus important c'est que ce medecin à vrai dire m'a juste regarder et non manipulé. Donc, je vais continuer le travail avec mon praticien gesret comme d'habitude tout en faisant de mon mieux au niveau de l'hygiène postural.


A bientôt,
himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 juin 2015 13:53:08

Bonjour Himalaya,


Nous savons combien la prise en charge d'un psoriasis peut être longue et décourageante. Mais les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit.


Continuez à être bien rigoureux sur l'hygiène posturale, traitez votre peau en local pour l'aider à se réparer et consultez régulièrement votre praticien. Le soleil de l'été devrait vous aider à faire diminuer les plaques un peu plus vite.


Patience, patience, patience...


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 21 juin 2015 16:01:53

Bonjoue Anne-Laure,


j'ai bien lu votre message, c'est OK!
Sinon j'utilse une crême hydratante 100% naturel qui hydrate bien, a vrai dire j'en ai utilisé plusieurs de marques différentes, mais bon le plus important c'est d'en mettre une qui hydrate bien et de bonne qualité. C'est quand-même un peu chiant de se tartiner la peau mais là aussi il faut bien faire un effort!
Au sujet de la préparation de jacques gesret, elle est toujours impossible à se procurer en france, pharmacie ou autres, ou alors sur un site ou adresse à l'étranger.


Merci à vous et à Sébastien,


A bientôt,


PS: j'ai écouter la vidéo de RMC sur le forum,(le médecin persiste vraiment dans son igorance). C'est drôle mais à la fin de la vidéo on entend un petit son de cloche qui ressemble à celui des ting sha qui sont tibétaine avec en plus le bruit d'un gong, sympathique!


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 juin 2015 18:28:59

Bonjour Anne-laure et Sébastien,


j'ai vu mon praticien à Rennes hier, tout c'est bien passé et pour l'instant je me sent un peu mieux qu'hier avant la séance, sauf fatigue et raideurs comme d'habitude après une séance. Repos pendant 48 heures obligé.Avant de refaire du sport jeudi, le vélo est-il vraiment bien pour le dos, la position en danseuse sur le vélo pour monté une côte aussi, il faut faire vérifier la hauteur de la selle et du guidon?, pour le jogging j'ai de très bonne baskets et faut-il éviter le bitum si possible. J'ai remarqué que ma paire de chaussure de randonnée s'use sur les talons extèrieurs et un petit peu plus celui jambe gauche donc je dois être supinateur. Est-ce inquiétant?.
Sinon je dois reprendre contact avec mon praticien d'ici 1O ou 15 jours pour un compte rendu.


A bientôt.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 juin 2015 22:50:23

Bonsoir,


Il est impératif de vous débarrasser de toutes vos anciennes chaussures (running, marche, chaussures de ville, chaussures ouvertes...) qui portent les traces de votre déstructuration passée (différence d'usure).


Qu'a dit votre praticien concernant vos pieds ?


Concernant le vélo, il faut également revoir les réglages pour conserver l'alignement de votre corps (attention à votre nuque), et ne pas déhancher (hauteur de selle)...


Pour le running, assurez-vous bien que vos chaussures ne soient absolument pas déformées du côté de votre ancienne fausse jambe courte. 1 mm de décalage au niveau de la semelle suffit à vous replacer dans vos lésions.


Je reste à votre disposition,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 23 juin 2015 23:57:13

Bonsoir,


Mon praticien ne m'a rien dit concernant mes pieds, pourquoi?
Pour le vélo, la nuque ne doit pas être trop cambrée ou trop penchée en avant?
Si je peux pas monter les côtes en danseuse: cela va être difficile!


Bonne nuit.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 juin 2015 00:01:05

Bonsoir,


La nuque doit être le plus possible dans l'alignement de votre corps : les mots d'ordre sont alignement et équilibre, quelque soit votre position, sur le vélo ou ailleurs, debout, assis ou caché !
Qui vous a interdit de vous mettre en danseuse ?


Pour vos pieds, si votre praticien méthode Gesret® ne vous a rien dit, c'est simplement qu'il n'y a rien de particulier.


Bonne nuit,

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 24 juin 2015 12:22:20

Bonjour,


Cela fait quand-même mal au coeur de jeter toute mes chaussure, mais bon c'est comme ça!
j'ai vérifier ma paire de running et les semelles sont en très bon état, Heureusement car vu le prix que j'ai mis dedans bonjour!
Sinon je voulais vous dire que la tête fémoral droite à une différence de 5mm avec celle de gauche et, j'ai un genu valgum plus prononcé à la jambe gauche que celle de droite et ça cela doit jouer sur l'usure de la semelle ou autre chose!
Mon praticien à quand-même dit que si il n'y avait pas d'amélioration que cela serait pa ultile de continuer des séances et voir du côté alimentaire ou autre!
En esperant pas vous ennuyer avec toutes mes explications et un grand merci pour toutes vos réponses.


Amicalement,
Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 29 juin 2015 16:47:04

Bonjour,


Vos chaussures sont à changer si elles sont déformées pour que vous ne retombiez pas dans vos lésions.


Pour les 5 mm d'écart, vous parlez des résultats mesurés sur radiographie ? De quand date cette radio ? Si vous n'avez pas été calé, cela veut dire que que votre bassin est maintenant équilibré !


Si vous avez des genoux valgum prononcés (pieds varus ?), une correction est nécessaire avec des orthèses plantaires, sinon la structure ne pourra pas tenir !


Et je vous le répète et reste formel : la cause du psoriasis est structurelle, et l'alimentation peut éventuellement être un facteur déclenchant, au même titre que le stress ou autres.


Je prends contact avec votre praticien.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 30 juin 2015 11:33:47

Bonjour,


Pour les 5mm d'écart, je parle bien des résultats mesurés sur radiographie et la radio date d'environ 10 ans.
En ce qui concerne mes genoux j'ai parler de genoux valgum mais j'ai du me trompé car j'ai les jambes un peu arquées(en cow-boy quoi!) ce qui veut dire que j'ai un genoux varum comme certains sportifs professionnels ou je l'ai remarqué.


A bientôt,
Amicalement,
Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 1 juillet 2015 23:57:13

Bonsoir,


Pour la radio : elle n'a plus aucune signification aujourd'hui.
Pour les genoux : j'ai contacté votre praticien et attends sa réponse.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 2 juillet 2015 16:28:33

Re bonjour,


j'ai oublié de vous demander si je pouvais porter des espadrilles ou des tongs ou les deux pendant l'été.


Merci,


Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 8 juillet 2015 22:31:04

Bonsoir Himalaya,


Hygiène posturale : les chaussures doivent être de qualité, avec une semelle en cuir...


Il existe des tongs en cuir. Là, ok.
Mais oubliez les tongs en plastique, mousse, caoutchouc...
Quant aux espadrilles, c'est de la corde... On oublie aussi


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 17 juillet 2015 23:02:51

Bonsoir Anne-Laure et Sébastien,


J'ai eu mon praticien au télephone pour faire le point et il ma dit qu'il ne savait plus trop comment faire avec moi car il n'y a pas vraiment d'amélioration. Il m'a dit de vous contacter et de voir avec vous deux sachant qu'il a déjà été en contact avec Sébastien Bouchet.


A bientôt,
Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 21 juillet 2015 17:06:51

Bonjour,


Pourriez-vous, svp, me contacter directement sur mon mail (voir ma fiche dans le département 27) que vous nous puissions échanger sur votre cas ?

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 août 2015 10:31:45

Bonjour Sébastien,


j'ai bien un RDV de prévu fin Août avec mon praticien, mais là depuis une semaine, je ne sais pas trop ce que j'ai, cela me tire à l'inspiration en bas des côtes du coté gauche et je sais pas si cela est au niveau des côtes ou organique genre estomac ou rate qui pousse dessus, ça pince surtout à l'inspiration et en faisant certains mouvements en provoquant une petite toux. j'ai rien soulevé de lourd ou fait de mouvements brusques donc est-ce la structure ou autres? Cela me fait surtout flipper car j'ai fait un pneumothorax il y a 13 ans mais bon il faut peut-être pas être dans la parano mais vu que cela était du même côté voilà pourquoi! Je voulais avoir juste votre avis! Et pourtant j'arrive quand-même à faire un peu d'exercice mais sans forcer évidement!
Bien à vous,


Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 7 août 2015 17:24:43

Rebonjour,


Finalement je suis allé voir un medecin généraliste et je suis rassuré car il m'a dit qu'il n'y avait pas de recidive de pneumothorax mais qu'il faudra quand-même en parler à mon ostéopathe qui pratique la methode gesret car il est possible qu'il y a quelque chose au niveau d'une vertèbre ou autres qui peut gêner.
Amicalement,


Himalaya.


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 9 août 2015 17:55:25

Bonjour,


Et oui, le port de très lourdes charges est déstructurant, et il faut retourner voir votre praticien méthode Gesret®. Je salue le discours et le comportement de votre médecin généraliste.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley


Re: psoriasis
Envoyé par : himalaya (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 août 2015 09:07:21

Bonjour Sébastien Bouchet,


Bon, j'avais déjà programmé un RDV avec mon praticien gesret pour fin août, mais si je peux le décaler un petit peu avant c'est pas plus mal, on verra bien. C'est curieux j'ai pas le souvenir de charges très lourdes,enfin bref, je me souviens pas vraiment à vrai dire. Je vais quand-même rester attentif, à l'écoute de mon corps en attendant le RDV!


Merci à vous,


Amicalement,
Himalaya.
(PS: Je vous souhaite de bonne vacances et du repos à moins que cela soit déjà fait).


Re: psoriasis
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 11 août 2015 09:09:30

Bonjour,


Nous attendons de vos nouvelles.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.