Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage
Envoyé par : marie christine (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 juin 2015 20:51:41

Bonjour,j'adresse ce message pour témoigner de l efficacité de la méthode gesret.Une amie m a donné les coordonnées de mr AGUERRE François qui pratique cette méthode a Bayonne.En effet,ma fille âgée de 10 ans était suivie par un pneumologue depuis l'age de 5 ans pour l asthme et des allergies:pollens,acariens,graminées.Le 26 février dernier elle a fait une crise d asthme.les médicaments ne faisaient pas effet nous avons téléphoné au samu.ils lui ont fait un aérosol de ventoline ,la crise est passée.le lendemain a nouveau,dés qu elle voulait se coucher,elle se mettait a tousser et ça lui déclenchait la crise.a nouveau samu.nous avons consulté son pneumologue qui lui a modifier le traitement:cortisone,aérosol de ventoline ...et tous les soirs elle avait des crises même plusieurs fois par nuit.Aucun traitement n était efficace.ça a durée 1 mois.1 mois dans l angoisse,impuissant a essayer de la réconforter .elle réussissait a s endormir assisse contre moi et quand mon mari la couchait ,il lui fallait 6 coussins derrière le dos.en fait elle dormait assise.Le 26 mars une amie m a parlait de cette méthode qui avait été efficace pour son fils,elle a pris un rdv pour ma fille. Mr AGUERRE François a pu nous recevoir ce jour la.Je lui ai expliqué la situation,il lui a fait 1 séance.nous sommes rentré a la maison,elle s était endormi dans la voiture.dans un premier temps elle s est allongée sur le canapé avec un seul coussin.puis le soir elle a dormi avec 2 coussin et elle n a pas fait de crise.depuis ce jour elle n a pas eu d autres crises et après 5 séances elle ne prends plus de médicaments pour l asthme.Pour les allergies elle continue a prendre un anti staminique et Mr aguerre m a conseillé des granules en homéopathie .Quel soulagement...c est un miracle!!!Un grand MERCI à votre méthode et à MR AGUERRE.


Re: témoignage
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 11 juin 2015 21:09:57

Bonsoir Madame,


Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire que votre fille va mieux.


Néanmoins, certaines choses me perturbent dans votre récit. Il semble que certains blocages persistent.


Comment se manifestent les allergies de votre fille ? Si elles sont encore présentes, nous pouvons penser qu'il y a encore un problème avec les deux premières côtes de son thorax. Et probablement avec les cervicales et le bassin.


De plus, il est primordial d'appliquer une hygiène posturale rigoureuse pour éviter la rechute. Dormir avec plusieurs oreillers ou sur le canapé est loin d'être l'idéal pour la colonne. Pour les cervicales en particulier. Or, c'est le coeur du problème dans l'asthme.
Votre fille porte-t-elle son collier cervical dans la voiture ?
Avez vous eu une conversation avec votre praticien concernant l'hygiène posturale ? (chaussures, sports déconseillés, positions assise ou couchée conseillées, port du cartable etc). C'est vraiment important.


Je reste à votre disposition et vous invite à vous rapprocher de votre praticien. Si besoin, il peut me joindre pour discuter de tout cela.


Bien à vous,
Bises à votre princesse,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.