Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
témoignage méthode Gesret Merci Mr Bouchet !!!
Envoyé par : yorfedog (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 juin 2015 11:56:03

Bonjour,


Avant de me présenter, je veux dire un grand merci à Monsieur Bouchet, déjà pour son accueil très chaleureux et surtout de m'avoir remis sur pieds.


Je suis un homme de 75 ans, je vis bien mon âge,je l'accepte en faisant le maximum pour vieillir le mieux possible, refusant que ce soit réducteur ; j'ai des journées bien remplies,avec une activité certaine,qui me permet malgré tout de nager 50 minutes 5 à 6 jours par semaine.


Je suis allergique depuis de nombreuses années, pollen,acariens, poussière etc... il m'a été prescrit un traitement que je prend chaque jour et qui d'après mon épouse, ne sert pas à grand chose sinon à rien, puisque chaque rinite allergique se transforme en bronchites qui deviennent de plus sérieuses voir même invalidentes.


Voilà 1 an 1/2 que je tousse malgré tous les traitements imposés : antibiotiques cortisone, ventoline etc... le médecin pensait même que ceà pouvait venir des remontées gastriques,nouveau traitement et sans aucun résultat et la dernière crise en date,en avril dernier, m'a compètement épuisé,je ne pouvais plus respirer, la nuit j'avais des quintes qui n'en finissaient plus,une nuit, mon épouse a été sur le point d'appeler les pompiers.


Heureusement, c'est une personne déterminée,elle était convaincue qu'il y avait quelque chose à faire. Elle est allée jusqu'au bout de son idée,et s'est informée sur ces bronchites qui paraissaient asthmatiques où les difficultés à respirer se passaient à l'inspiration : "le faux asthme" c'est là qu'elle a découvert l'histoire de Monsieur Gesret qui l'a bouleversée, sa détermination, l'aboutissement de ses recherches : sa méthode !!! elle a eu l'impression qu'elle avait tout compris sur mon état, a annulé le RV que j'avais chez mon médecin et a essayé de me convaincre, je dis bien essayé, car ça n'a pas été facile pour elle, je ne voulais rien entendre !!! et puis, lassé de insisstance, je lui ai dit de prendre RV avec Monsieur Sébastien Bouchet.


Je vais faire court à présent,car tout a avancé d'une façon exraordinaire, je suis arrivé à son cabinet avec mon oreiller et un collier de soutien,la prise en charge a été formidable, réconfortante. Après m'avoir prévenu et expliqué tout ce qui allait se passer dans cette séance, il a travaillé si bien que je n'avais aucune crainte et comme j'ai eu raison...


Au retour, je me suis reposé comme ça m'avait recommandé pendant 3 jours. Déjà je me suis senti tellement bien, aucune toux nocture, quelques toux grasses dans la journée, de celà, j'avais été prevenu. Ma seconde séance a eu lieu 1 semaine après, celle ci c'est très bien passée et je ne reverrai Monsieur Bouchet que dans 6 mois. J'étais tès content et lui aussi. Quant à mon épouse, elle a eu la victoire modeste.


Aujourd'hui je suis un homme tout neuf, que de temps de perdu !!! pourquoi doit on chercher nous même des soins efficasses qui guérissent sans s'empoisonner avec des médicaments inutiles.


Je vous redonnerai des nouvelles, en attendant, je dis toute ma reconnaissance à Monsieur Gesret, de s'être battu,d'avoir gagné en découvrant cette méthode, et d'avoir formé toutes ces personnes qui, comme lui feront beaucoup de bien.


Merci encore et à Bientôt


Re: témoignage méthode Gesret Merci Mr Bouchet !!!
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 10 juin 2015 13:27:55

Bonjour Monsieur,


Un grand merci pour votre témoignage qui apporte une pierre de plus à l'édifice ! Nous sommes souvent contactés car les témoignages ne concerneraient que les enfants. Maintenant, ce n'est plus la cas.


Jacques Gesret sera ravi de lire les mots qui lui sont plus spécifiquement destinés. Il est l'architecte de cette méthode et premier bâtisseur !


Gardez le cap sur votre hygiène posturale, et tout se passera bien.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.