Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage Sclérose En Plaques (SEP)
Envoyé par : jesuisjememe (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 13 mars 2015 23:25:55

Bonjour à toutes et à tous,


Les examens me catégorisent en SEP, ceci depuis 2005.
L’idée des médecins était de m’insérer dans les protocoles habituels des traitements contre la SEP.
Je l’ai refusé et j’ai suivi des traitements homéopathiques, j’ai fait de l’acupuncture, de la kinésithérapie, de l’autohypnose d’autres médecines énergétiques (EFT, déprogrammation) et l’ouverture sur la spiritualité, la méditation m’apaisent beaucoup.


Malgré ces aides, une tendance à la boiterie, une fatigabilité et des émotions négatives étaient le lot de moments difficiles à gérer.


Puis la méthode Gesret apparait dans ma vie, je suis accompagnée alors, par Sébastien Bouchet et depuis plus d’un an les résultats sont significatifs.
Ses conseils sont précieux, sa disponibilité dans l’écoute de mes émotions, parfois emprise d’angoisse et de doute, il sait me rassurer, prendre les informations nécessaires à la clarté de son discours pour me permettre de retrouver une harmonie dans mon esprit et mon chemin de vie.


Cette tendance à boiter apparaissait quand la fatigue était là, elle a disparu, je marche normalement et naturellement. Un vrai bonheur.


Son professionnalisme dans la pratique de la méthode Gesret, son profond respect m’accompagnent et me permettent de retrouver une confiance étonnante dans la réalité de mon corps et de mon esprit.


Cet équilibre s’est trouvé authentifié depuis la mise en place de ces soins.
J’ai toujours gardé une activité professionnelle à temps partiel, de mon propre choix, ce qui me permet de vivre pleinement avec ma famille mon travail et mes activités parallèles (gym, natation…). Depuis quelques mois, je peux à nouveau travailler sur un poste complet, 12 heures durant, et les enchainer le week end (je suis infirmière en milieu hospitalier). Je fais plus de sport, j’ai retrouvé de la masse musculaire… La méthode Gesret me confirme que la SEP EST GUERISSABLE.
Sébastien MERCI pour tous ces soins, c’est majestueux. J’attends toujours le RDV avec grand plaisir et bonheur.


Re: Témoignage Sclérose En Plaques (SEP)
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 16 mars 2015 20:26:16

Bonsoir "jesuisjememe",


Nous en avions parlé lors de notre premier rdv, vous m'aviez dit que si "ça marchait", vous le feriez savoir sur le forum, anonymement de par votre profession, et... Vous l'avez fait, contrairement à malheureusement beaucoup de personnes qui promettent un témoignage aux praticiens et une fois leur situation réglée, oublient de la faire...


Je vous remercie pour ce témoignage précis qui montre une autre application de la méthode Gesret®. Une page écrite par Jacques est consacrée à la SEP, elle se trouve ici : [www.asthma-reality.com]


Je suis certain que Jacques se joint à moi pour vous remercier, car tous les témoignages sont ses plus belles récompenses, lui qui a oeuvré toute sa vie pour améliorer celle des autres sur les pathologies du système immunitaire non contaminantes, avec sa méthode...


Je voulais revenir sur certains points afin de clarifier la situation : le traitement de le SEP par la méthode Gesret® est long, comme le psoriasis ou le diabète insulino-dépendant chez le jeune enfant. Il faut compter 3 séances espacées de une à 2 semaines, puis ensuite des séances mensuelles, jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.


Dans votre cas, il y a eu une petite perte de temps au départ, car vous n'aviez pas pris l'hygiène posturale à la hauteur de son importance ! Ce n'est qu'au bout de la troisième séance, suite à mes questions posées à chaque séance au sujet de l'hygiène posturale, afin de comprendre pourquoi les corrections n'avaient pas tenu, que vous l'avez appliquée à la lettre, et notamment : changer votre oreiller, ne plus porter de talons hauts, et vous assoir correctement devant votre ordinateur (en plus de tout le reste).
Je rappelle que l'hygiène posturale fait partie intégrante de la méthode Gesret® : elle est expliquée en détails par le praticien à la fin de la première séance (et il remet un document).


Je vous souhaite une belle renaissance, et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.