Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Besoin de renseignements
Envoyé par : Jul54520 (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 12 février 2015 23:16:06

Bonjour, je vous écris car je commence un petit peu à m’inquiéter même s'il n'y a pas forcément de raison !


Depuis environs 3 semaines, j'ai des douleurs aux côtes, en plein milieu du thorax (de chaque côté du cœur), du mal à respirer (essoufflement à l'effort et même quand j'en fait pas), douleurs entre les omoplates et glaires...Mes poumons ne sifflent pas... Mais tout ça sans tousser... Bref tout va bien :)


Je suis allergique aux chiens, aux chats, aux pollens et je suis asthmatique !


Il y a 15 jours, je suis allé chez mon médecin traitant, je lui ai donc expliqué tout mes symptômes et elle en a conclue que c'était dû à mon asthme... Elle à écoutée mon cœur et mes poumons à l'aide de son stéthoscope !


Elle m'a prescrit du Seretide (le violet pendant 1 mois 2 fois par jour) et (le jaune après la période du violet).


La question que je me pose c'est est-ce vraiment ça ? Car je suis d'origine à flipper pour le moindre truc :/ Sachant que ces symptômes ne sont toujours pas partis !


Merci de me répondre !
Cordialement.


Re: Besoin de renseignements
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 14 février 2015 14:17:26

Bonjour,


Je ne peux que vous conseiller d'aller consulter un praticien et de respecter l'hygiène posturale dont il vous fera part.


C'est la seule solution que je peux vous apporter concernant vos symptômes.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.