Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Notre vie a changé...
Envoyé par : Sophie Pitot (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 février 2015 15:09:22

Bonjour à tous,
Je tenais vraiment à raconter notre histoire car je suis sûre que certains parents se reconnaitront dans notre parcours. Nous sommes les parents comblés d'un petit Léopold. Il est né en césarienne et a toujours été sujet aux rhinopharyngites, bronchites qui se terminaient souvent par une prise d'antibiotiques et de cortisone pendant 8 jours. Il y a un an il a fait sa première crise d'asthme. Ignorant tout de cette maladie et voyant notre enfant souffrir nous avons courus aux urgences où notre fils en grand manque d'oxygène a été hospitalisé pendant une semaine. Le pneumologue nous a proposé de la mettre sous flexotide et solupred pendant 6 mois mais nous avions l'impression d'empoisonner notre fils par des substances reconnues néfastes pour l'organisme surtout quand elles sont prises sur du long terme... Nous nous sommes donc tournés vers un homéopathe qui après cinq changements de traitements et des séances de kiné respiratoires (deux fois par semaines) ne trouvait pas de solutions. Léopold était toujours malade et faisait de nombreuses crises d'asthme. Nous étions désespérés quand nous avons entendu parler de la méthode Gerest... sans grande conviction et un peu désabusés je dois avouer nous nous sommes rendus chez Mr Bouchet praticien Gesret à Fourmetot. L'accueil fut très bon et chaleureux ce qui nous mis en confiance. Léopold s'est prété au jeu et pendant une heure par une méthode de manipulation totalement indolore et des explications sur les causes posturales de l'asthme Mr Bouchet a fait un travail d'une grande rigueur sur notre fils. Nous avions nous aussi notre part à faire en rentrant à la maison quand aux postures de la vie de tout les jours... Une fois rentrés nous guettions la crise d'asthme de notre fils mais rien.... Au bout de 15 jours toujours rien. Léopold avait un bon sommeil, un bon appétit, plus de quinte de toux la nuit... Notre vie a réellement changé. Nous sommes retournés voir Mr Bouchet au bout de 15 jours pour faire un petit bilan et de nouvelles manipulations...
Léopold va beaucoup mieux... Nous sommes très confiants pour la suite et en accord avec nous même car cette méthode est efficace sans avoir recours aux médicaments.


Re: Notre vie a changé...
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 4 février 2015 18:52:27

Bonsoir Sophie,


Merci pour votre témoignage qui ne manquera pas d'interpeller certaines personnes.


Soyez bien rigoureuse sur l'hygiène posturale de Léopold. C'est la clé de la réussite !


Bonne continuation et une bise à votre petit bonhomme.
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.