Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
apnée du sommeil difficulté respiratoire
Envoyé par : emeric (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 décembre 2003 07:11:01

Bonjour j'ai effectuer une séance d'ostéopathie pour un bloquage d'epaule
il s'est avérer que le praticien a bcp travailler sur mes cervical qui etéais bloquer et sur mes cotes.
cela m'a parfaitement liberer et je doit le revoir pour une deuxieme séance pour un travail plus en profondeur(fascia)
le seul in convénient c'est que depuis cette séance j'ai des difficulté a respirer la nuit , en fait je me reveille avce l'impression de plus respirer , de plus je ronfle exissivement fort.
j'ai tjrs ronfler mais on s'est jamais apercut de ce sproblemes du moins aussi fort avant.
penser vous que le travaille des cervical et des cotes a put provoquer cette genes
et pensez vous que quelqu'un formé a votre méthode pourais fire quelque chose
j'habite lyon
merci
emeric


Re: apnée du sommeil difficulté respiratoire
Envoyé par : Jacques R Gesret (Adresse IP journalisée)
Date : jeu. 4 décembre 2003 07:29:33

Bonjour Emeric,
certainement pas chez un de mes praticiens ?

Je suis désolé, mais j'ai des doutes énormes sur le travail costal qui vous a été fait ...
Par pricipe, si les côtes sont bloquées en rotation, il ne suffit pas de les travailler, il faut entièrement revoir l'ensemble du corps car elles ont induit une fausse jambe courte, etc.
On ne travaille les côtes qu'une fois que tout le rachis a été normalisé, et seulement en dernier, on ajuste les cervicales. C'est un ensemble et agir seulement sur un point n'apporte aucune solution, même peut aggraver la situation.
[asthma-reality.com]
Allez cliquer sur France, puis Dpt. 69 et voyez Monsieur Didier.

Mes amitiés,
jacques




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.