Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
eczema - scoliose
Envoyé par : lililala (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 janvier 2015 08:55:17

Bonjour,


j'ai une scoliose de naissance (absence d'une demi vertebre d'un coté).
J'ai eu une arthrodese vers l'age de 9 ans au niveau des lombaires.
Parallelement je souffre d'asthme et d'eczema depuis la naissance egalement.


j'ai deja fait 3 seances avec la méthode gesret et il n'y a aucune amelioration.
J'ai de nouveau des plaques dans le cou, plein les bras et les épaules. et egalement un peu sur les cuisses et les mollets.
De plus j'ai toujours régulièrement des problemes d'asthme (a l'inspiration) la nuit.


L'ostheopathe m'a dit que j'avais les vertebres dorsales très soudées, tres peu mobiles et que le probleme devait venir de là. Mais que puis-je faire ?


De plus j'ai également des plaques au visage notamment au niveau des pommettes et des yeux. Je suis allee chez le dentiste mais il n'a pas trouvé d'inflammation au niveau des gencives. Est ce possible qu'il ne le voit pas ? comment faire?



Je vous remercie de m'aider car je suis vraiment "au bout du rouleau" comme on dit. je ne vois plus la lumière au bout du tunnel. actuellement seule la cortisone me soulage mais evidemment ça revient au bout d'une semaine.


Re: eczema - scoliose
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 janvier 2015 09:35:00

Bonjour,


Je vous envoie un mail privé tout de suite après celui là.


Je vous remercie de venir vers nous pour nous expliquer votre situation. Nous allons l'étudier ensemble et voir ce qui bloque la disparition de l'eczéma.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.