Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
ECZEMA
Envoyé par : BELABBAS (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 janvier 2015 06:56:20

Bonjour à tous,


Je tiens à apporter mon témoignage quant au bien fait que m'a apporté la méthode GESRET dans la guérison de mon eczéma. En effet, très soucieuse dans l'emploi de pommades à base de cortisone et de ses effets secondaires qui peuvent être très ennuyeux, j'ai tenté la méthode.


Un vrai apaisement. Mon eczéma situé aux coudes et qui me créaient de grosses démangeaisons en plus du côté inesthétique, a disparu en deux séances.
En cas de stress, il peut réapparaître... Il me suffit alors d'aller faire une séance pour y remédier une nouvelle fois.


Pas de prise de médicaments, pas de pommades... Juste une manipulation libératrice en cas de nouvelle plaque d'eczéma.


Je suis rassurée, apaisée et j'espère la guérison à long terme en suivant bien le protocole indiqué par mon ostéopathe.


Cela vaut le coup !


Myriam


Re: ECZEMA
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 5 janvier 2015 09:29:51

Bonjour Myriam,


Merci pour ce retour.


N'hésitez pas à préciser le nom de votre praticien Gesret.


Meilleurs voeux pour 2015,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.