Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Asthme
Envoyé par : Nanoushka (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 novembre 2014 10:03:20

Bonjour!


Voilà je vous explique un peu la situation.
Mon petit ami agé de 21ans est concidéré comme asthmatique depuis tout petit (il tient ça de sa mère) et est allergique aux chats et aux pollens.


Depuis que je le connais c'est à dire 5ans il ne faisait pas vraiment de crise d'asthme , pourtant j'ai 3chats chez ma mère.


L'année dernière dans notre petit appartement, nous avons adopté un chat abandonné, il à donc commencer à faire des crises d'asthme (toux, raclement de gorge etc..), puis il c'est habitué et les crises étaient toujours là mais moins fréquente.
Puis pour des raisons financière nous sommes retourné chez nos parents, du coup il n'avait plus de contact avec le chat sauf quand il venait chez ma mere ( qui en possède 3), mais ce n'était pas souvent de grosse crise.


Nous avons des amis qui possèdent deux petits chatons chez qui nous nous rendons assez souvent, il s'efforce de ne pas les carresser pour s'éviter une crise trop violente.


Malheureusement depuis quelques mois il fait d'énorme crise même quand il n'a pas été en contact avec des chats(toux ,étouffement..), surtout en ce réveillant ou pendant la nuit.
Du coup il prend de la ventoline dès qu'il en à besoin, alors qu'avant cela, il n'en prenait quasiment jamais!!


Ces crises lui arrivent pratiquement tous les jours mais plus souvent le week end quand il rencontre des chats...
Cela devient dur à vivre pour lui, il ne peut plus ce passer de sa ventoline..


J'ai donc recherché sur le net s'il pouvait y avoir des solutions pour l'aider et je suis tombée sur votre forum, après lui en avoir parlé , nous avons cherché un praticien proche de chez nous.
Nous avons donc convenu d'un RDV avec M Vecchio Jérôme début janvier.


Mais ses crises deviennent de plus en plus violente, et cela me fais peur.. Je vais donc essayer de rappeler M Vecchio pour essayer d'avoir un RDV un peu plus vite.


Je me demande donc si c'est du vrai asthme ou si c'est une fausse crise d'asthme du aux allergies..


Je voulais vous demander si vous pensez que M Vecchio peut faire quelque chose pour lui, si ses allergies vont s'arrêter ou s'atténuer, si ses crises d'asthme pourront s'arreter un jour? Et s'il pourra être de nouveaux en contact avec des chats sans avoir de problème?


Je vous remercie.
Mélanie


Re: Asthme
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : ven. 14 novembre 2014 11:26:12

Bonjour Mélanie,


Vous pouvez déjà regarder les points d'arrêt de la crise d'asthme et de la fausse crise d'asthme pour commencer à le soulager.


Je vous envoie un message privé pour le reste.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.