Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Problème respiratoire
Envoyé par : zinebb (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2014 11:24:50

Bonjour
Permettez moi de vous exposer mon soucis.
mon probleme a commencé il ya 6 semaines, avec des difficultés a prendre l'air, je dois inspirer profondement pour faire rentrer l'air, des fois ca aboutit et des fois je me bloque. je dois alors bailler pour etre soulagée mais encore des fois je reussis des fois non.
je suis toute la journée entrain de soupirer
j'ai consulté pneumo cardio rien de particulier.
j'ai fais une gazometrie arterielle qui a revélé une alcalose respiratoirr avec hyoeroxie et un taux de co2 rapidement evacué.
j'ai commencé a angoisser surtout que le probleme saggrave et j'en souffre depuis que j'ouvre les yeux le matin jusqua ce je m'en dors. je suis tout le temp entrain de chercher une inspiration chaque 1 ou 2 minutes. sauf si je suis tres concentré avec quelque chose ou joublie, mais une fois je repense a ma respiration ca reprend!
j'ai meme consulté un psychiatre qui m'as mis sous anxiolytiques que je n'ai pas pris car je suis enceinte au 5eme mois.
est ce que vous avez une explication pr ce probleme est ce physique ou psychique et comment pourrais-je le depasser.
merci infiniment


Re: Problème respiratoire
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 10 novembre 2014 18:26:56

Bonsoir,


Votre problème est purement structurel. Blocage du thorax et des cervicales.


Dans quel département êtes vous ? Consultez l'annuaire des praticiens. Vous trouverez le professionnel le plus proche pour vous restructurer.


Bien à vous,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.