Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Méthode Gesret pour adultes ?
Envoyé par : Master of Ceremonies (Adresse IP journalisée)
Date : dim. 26 octobre 2014 21:53:33

Bonjour à tous.
Je suis tombé il y a quelques temps sur ce site, et cette fameuse méthode Gesret m'a intrigué. Et du coup je voulais savoir si elle s'applique uniquement chez l'enfant, en croissance, ou est-ce qu'elle est applicable également chez l'adulte ?


Moi-même, ayant 30 ans, j'ai des problèmes d'allergies et d'asthme, et ça depuis l'âge de 3 ans, l'asthme est apparu plus tard, vers mes 10 ans. J'ai des allergies à la poussière (acariens), pollens et également aux chats, qui se traduisent par de la conjonctivite et aussi de l'asthme (surtout avec les chats). Mais d'après ce que j'ai lu sur le site ça correspondrait plutôt à un faux asthme. Bref, du coup ma seconde question est : est-ce que la méthode Gesret pourrait quelque chose pour mes allergies ou est-ce que ça n'a rien à voir ?
Merci.


Re: Méthode Gesret pour adultes ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : lun. 27 octobre 2014 12:27:38

Bonjour,


La méthode Gesret s'adresse aux bébés, enfants, adultes, personnes âgées.


Elle a été créée initialement pour les problèmes d'asthme mais elle va bien plus loin et permet de s'attaquer aux allergies, à l'eczéma, au psoriasis, aux sciatiques, au canaux carpiens, aux torticolis etc...


Par contre, les praticiens Gesret ne sont pas des magiciens ! Il vous faudra vous prendre un minimum en charge et respecter l'hygiène posturale dont vous parlera votre praticien.


Tenez nous informés !


Amitiés,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Méthode Gesret pour adultes ?
Envoyé par : Master of Ceremonies (Adresse IP journalisée)
Date : mar. 28 octobre 2014 20:57:32

Merci de la réponse.
Mais du coup, comment ça se passe ? Il faut que je consulte un practicien pour savoir si mon cas est soignable par cette méthode ? En gros est-ce que toutes les allergies proviennent de ces problèmes de posture, ou pas forcément ?


Re: Méthode Gesret pour adultes ?
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : mer. 29 octobre 2014 21:16:25

Bonsoir,


C'est très simple : vous allez sur l'annuaire des praticiens, vous cliquez sur votre département et vous contactez le praticien le plus proche.


Vos allergies, votre asthme, vos conjonctivites etc... s'expliquent tous par une destructuration de votre thorax et de vos cervicales. Lorsque le praticien vous aura traité, ces symptômes disparaitront, et donc les allergies.


Par contre, respectez bien l'hygiène posturale que votre praticien vous expliquera. C'est primordial pour la réussite des séances.


Je reste à votre disposition.


Bien amicalement,
Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.