Français :  Asthme methode Gesret HomeAccueil - forum - Liste des praticiens
Bienvenue sur le forum, vous pourrez y poser vos questions et nous ferons en sorte d'y répondre le plus rapidement possible.
Témoignage Adrien - Nez bouché, jambe courte et dos vouté
Envoyé par : AdrienR (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 18:57:21

Bonjour à tous, voici mon témoignage après 3 séances de méthode Gesret entre les mains de Sébastien Bouchet :
Au départ j’ai commencé par poser beaucoup beaucoup de questions sur le forum de la méthode Gesret car dans mon entourage personne ne connaissait cette méthode et ils avaient peur que j’aille chez « n’importe qui » pour me faire manipuler.
Car cela fait toujours un peu peur de se faire manipuler le corps par quelqu'un que l'on ne connait pas et par une méthode que l'on ne connait pas tous.


J’ai vite été rassuré sur le forum en lisant tous les témoignages plus que positifs et sentant l’honnêteté de M. Gesret, je me suis lancé.
J’ai pris RDV avec Sébastien Bouchet pour un soucis au niveau de mon nez qui était tout le temps bouché. Des ORL me parlaient de rhinosinusite chronique où la seule solution était une opération (durant laquelle je pouvais perdre l’odorat)... J’ai donc décidé de choisir une façon de me soigner beaucoup moins invasive.


Dès la 1ère séance, dans le 42, je me suis senti tout de suite très à l’aise au sein de sa maison. Il est très pédagogue, a de l’humour, on voit qu’il est passionné dans le fait de vouloir soigner les autres, tout un tas de ressentis qui fait qu’il est très humain.


Sur le plan technique il m’a détecté en moins d’une minute, un basculement du bassin de 4mm (alors qu’on me disait depuis tout petit que j’avais une jambe physiquement plus courte que l’autre).
Et finalement après une séance d’1h, voila que je me sens totalement équilibré, droit, avec une meilleure posture et les 2 jambes de la même longueur.
J’ai été littéralement impressionné ! et totalement détendu durant la séance.


Par la suite, il est conseillé de porter des semelles orthopédiques et de bien faire attention à son hygiène posturale pour bien soutenir tout son travail. Et quand on voit la qualité de celui-ci, on a qu’une envie : préserver son nouvel équilibre et sa nouvelle posture.


En seulement 2 séances (soit 2h au total !) j’ai vu mon corps changer et s’améliorer comme vous pouvez le voir sur l’image (la barbe ne fait pas partie des séances :) )


Avant séances: https://dl.dropboxusercontent.com/u/27484004/Gesret/1-Avant-petit.jpg


Après 2 séances : https://dl.dropboxusercontent.com/u/27484004/Gesret/2-Apres-petit.jpg


J’étais comme vous pouvez le voir relativement : vouté avec les épaules fermées et non symétriques, maintenant après seulement 3 séances je suis droit, les épaules ouvertes et avec une meilleure prestance. Mon nez est physiquement débouché, il ne me reste qu’à faire une cure de Nigari (Chloure de Magnesium) pour renforcer mon système immunitaire et dégager complètement mon nez.


En plus de son expertise dans la manipulation du corps, il est très curieux, très ouvert d’esprit, il a répondu à toutes mes questions, pour moi c’est vraiment plus qu’un praticien mais un vrai exemple à suivre.


Maintenant c’est toute ma famille qui veut aller le voir en voyant les résultats.
Merci pour tout Sébastien Bouchet ! et merci à M. Gesret pour son travail et sa fabuleuse méthode !


Au plaisir de vous revoir dans 1 an après notre voyage en Australie.


Adrien


Re: Témoignage Adrien - Nez bouché, jambe courte et dos vouté
Envoyé par : AnneLaure38 (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 19:03:22

Bonsoir Adrien,


Merci pour votre témoignage.


Je laisse Mr Bouchet vous faire un retour.


Amitiés et bon voyage ! (Attention: collier dans l'avion et oreiller dans la valise !)


Anne-Laure

Anne-Laure MORAUX
Instructeur - Formateur agréé
Cabinet en Isère : [www.asthma-reality.com]
Liste des praticiens : [www.asthma-reality.com]
Points d'arrêt : [www.asthma-reality.com] et [www.asthma-reality.com]


"Donnez moi le courage de changer ce qui peut l'être, la sérénité d'accepter ce qui ne peut être changé, et la sagesse de distinguer l'une de l'autre" (Marc Aurèle)


Re: Témoignage Adrien - Nez bouché, jambe courte et dos vouté
Envoyé par : AdrienR (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 19:11:53

Merci Anne Laure, je vous en prie pour le témoignage :)


Re: Témoignage Adrien - Nez bouché, jambe courte et dos vouté
Envoyé par : Sébastien Bouchet (Adresse IP journalisée)
Date : sam. 25 octobre 2014 22:10:45

Bonsoir Adrien,


Je vous remercie pour ce témoignage dans lequel j'en suis certain, de nombreuses personnes vont se reconnaître : vos problèmes, vos hésitations...


Puis le pas franchi, et au final le résultat !


La méthode Gesret® est la thérapie manuelle qui permet d'obtenir des résultats là où d'autres échouent : Jacques a créé une méthode exceptionnelle !


Le résultat, c'est aussi votre investissement dans le contrat 50/50 : le praticien fait 50 % du travail pour votre amélioration (en se donnant à 100 % bien sûr), et vous faites les 50 % restants en appliquant rigoureusement l'hygiène posturale que je vous ai présentée.


Bon vent à vous pour l'année qui se profile.

Amicalement,


Sébastien Bouchet

Responsable du réseau méthode Gesret® / Head of the Gesret method® network

Annuaire officiel des praticiens agréés / List of accredited practitioners

Point d’arrêt de la crise d’asthme - Stop point of the asthma attack

Point d’arrêt de la crise de faux-asthme

N’oubliez pas de liker notre page Facebook, merci / Please like our Facebook page, thank you

FB


"Les faits ne finissent pas d'exister parce qu'on les a ignorés" Aldous Huxley




Désolé, seuls les membres peuvent poster dans ce forum.
Si vous voulez m'aider au fonctionnement du forum
Ce forum utilise Phorum 5.